Statistiques étranges

Le
anneleguennec
Tombée par hasard ce matin sur un article renvoyant sur ce site :

http://www.flickr.com/cameras/

La hiérarchie des appareils émetteurs (compact *et* bridge) n'est pas
franchement ce qui apparaît à la lecture de ce groupe.

Après, on peut penser ce qu'on veut de flicker, il n'en reste pas moins
que l'étude des utilisateurs n'est pas sans intérêt, je trouve.

Faut-il en penser que les exifs des Nikon sont du chinois pour Flikr ?
Ghost Rider
Le #6536751

[...]

S'ils avaient mis les échelles sur les deux axes, ce serait plus clair.

GR

MELMOTH
Le #6536741
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Tombée par hasard ce matin sur un article renvoyant sur ce site :

http://www.flickr.com/cameras/

Ferait bien de se mettre à jour, ton site ALC...
Mon D60 n'apparaît nulle part !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #6536711
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi 02/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message mélismes suivants :

Tombée par hasard ce matin sur un article renvoyant sur ce site :

http://www.flickr.com/cameras/

Ferait bien de se mettre à jour, ton site ALC...
Mon D60 n'apparaît nulle part !...

normal t'as pas envoyé de photo sur flickr

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

anneleguennec
Le #6537071
jpw
Ferait bien de se mettre à jour, ton site ALC...
Mon D60 n'apparaît nulle part !...

normal t'as pas envoyé de photo sur flickr

Le D60 était sorti en 2007 ?

http://www.freemages.fr/blog/show.69.html

Comme d'hab, quoi.