statistiques et intervalles

Le
anna
Bonsoir

Est-il possible, sous Excel, de montrer sous forme de graphique des
intervalles d'amplitudes différentes sous forme d'histogramme. Par exemple :
Intervalle nombre
[0-10] 20
[11-30] 50
Je souhaite montrer sous forme d'histogramme l'amplitude.
Merci d'avance
Anna
Francois L
Le #19185821
anna a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien ompris, ce que tu cherches est là :
http://excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L