Statistiques subjectives de publication sur FRP

Ofnuts
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

Très bon, ça valait bien le nécessaire et énorme travail de compilation
des données.

GR
Eric_O
Ofnuts wrote:
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

si on s'abonne a une feuille de chou charentaise, on sera tranquilles ici ?

ricco
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

Très bon, ça valait bien le nécessaire et énorme travail de
compilation des données.

GR

a la fréquence comme à la longueur des posts, pareil !
stephan
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O" wrote:
Ofnuts wrote:
>http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

si on s'abonne a une feuille de chou charentaise, on sera tranquilles ici ?

Il y a un contributeur qui a généré presque deux fois plus de posts
sur frp ce mois d'octobre que palmerclaude. Deux autres contributeurs
ont généré quasiment autant de trafic que palmerclaude. Que faut-il e n
penser ?
Eric_O
wrote:
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O" wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

je n'en sais rien, mais la nombre, la longueur ?
quid de la pertinence ,
comment la mesure t on, palmer se vantait d'avoir généré un traffic énorme,
la belle affaire !

ricco
Ghost Rider
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O" wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

Ces statistiques sont intéressantes mais elles ne lèvent qu'un coin du
voile.
Ofnuts, puisque tu as tous les éléments dans ton PC, pourrais-tu
diffuser les statistiques de photos publiées ? Merci.

GR
Alf92
Dans
a écrit :

[...]

le nombre de lignes publiés par mois et par contributeur est AMHA bien
plus intéressant.
d'ailleurs où trouve-t-on les stats de Usenet ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O" wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

Ces statistiques sont "subjectives", si tu crois que j'ai fait de vraies
mesures.... d'ailleurs j'ai oublié les galaxies...

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O" wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

Comment ça, "subjectives" ? Aurais-tu maquillé les chiffres ? Pire, les
aurais-tu inventés ?
Non, non, dis-moi que ce n'est pas vrai ! Dis-le moi ! Dis-le, dis-le
Marguerite, dis-le viiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Non, non, ne le dis pas, car ces chiffres ne sont paaaaaaaaaas de toi.
(A chanter sur le grand air des bijoux, de Faust).
Mais voilà, hélas, que j'entends bien à ton silence assourdissant que
c'est vrai que c'est faux !

Du reste, on voit la difficulté de la besogne, ce qui explique ton
attitude inqualifiable, sans l'absoudre toutefois : regarde Alf92 :
saisi plus haut d'une soudaine crise d'agoraphilie, il remplit l'espace
par des messages répétés, les multipliant ainsi inutilement pour biaiser
les statistiques et se vanter d'être le plus gros contributeur du forum.
Mais cette manoeuvre a été déjouée, qu'il le sache, nous sommes à l'abus
de ces affûts, pardon, à l'affût de ces zébus, pardon, de ces abus.

GR
palmerclaude
4908da6f$0$14022$
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

Génial ! je fais une copie et cours au service com de la région pour avoir
une subvention ! :-))
pc
1 2 3 4 5