Statistiques sur le projet : date démarrage fausse !

telepro
Bonjour,

j'ai modifié un projet plusieurs fois, notamment les dates de
démarrage du projet et lorsque je vais dans "Projet", "Informations
sur le projet", "statistiques", j'ai une mauvaise date du début du
projet, en fait une ancienne date, mais qui lors de mes modifications
n'a pas fait évolué les statisques, y a t'il un moyen de corriger çà ?

Merci

Telepro

Gérard Ducouret
Bonjour,
Cette Date de Début du projet dans Projet / Informations sur le projet n'est
pas sensée s'adapter à ce que vous faites dans le projet. Elle *gouverne* le
début du projet. Donc vous devez commencer par définir cette date avant de
saisir des tâches ou de recaler votre planning.

Gérard Ducouret

[...]

Gérard Ducouret
Excuses Telepro,
J'ai mal lu ton message. Je parlais de la date de début dans la boîte de
dialogue Informations et non Statistiques.;-(