Pierre
Gloops
Le #19385411
3stone a écrit, le 04/05/2009 17:02 :
Bonjour,

Les stats du mois d'avril sont en ligne...
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

A+
Pierre

Bonjour,

Je suis épaté de voir que le pourcentage de questions et de réponse s par
rapport au total, sur 0 intervention, n'est pas le même selon qu'il est
5 heures ou 6 heures du matin :)
3stone
Le #19415061
Salut,

Gloops wrote:
[...]

Après génération, je ne regarde pas plus loin que la dixième ligne...

je regarderais cela... à l'occasion ;-)

Pierre
Gloops
Le #19427641
3stone a écrit, le 26/05/2009 14:28 :
Après génération, je ne regarde pas plus loin que la dixième li gne...

je regarderais cela... à l'occasion ;-)

Pierre

Remarque, s'agissant d'une division par zéro, c'est vrai qu'on peut
mettre ce qu'on veut :)