Stats

Le
Lempel
Quand je vois ici tous les problèmes rencontrés avec IE7, j'ai parfois
l'impression que ça ne marche pas.
Heureusement, que j'ai les statistiques de fréquentation de mon site perso
qui me rassurent !
voir:
http://cjoint.com/?efo4eezCAD

Bon c'est vrai que ça ne concerne que la journée d'hier. Mais la tendance
est là, IE7 est en train de détrôner IE6.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

--
@-salutations

Michel Claveau
Hans Le Roy

Tout ça m'a donné l'idée de voir ce qui se passe sur mon site. Voici les
données du mois dernier:

MSIE 27391 70.7 %
Msie 7.0 24.9 %
Msie 6.1 0 %

[...]