[stats] Juillet 2008 [mpfa]

Le
3stone
Bonjour à tous,

Les stats du mois de juillet sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Bravo à Fabien et haro sur tony020422 qui, en s'entêtant à poster
via son "forum" arrive à faire passer ses questions pour des réponses ;-(

Pierre
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #16617271
3stone a écrit :
[...]

Bonjour,
et merci mais je ne faisais qu'assurer l'interim pendant les wacances
des pro-prios ;-)
@+
3stone
Le #16622381
Salut,

"Fabien"
| et merci mais je ne faisais qu'assurer l'interim pendant les wacances
| des pro-prios ;-)

Non non, pas de proprios...
à part MS qui est proprio des serveurs :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP