Bonjour à tous,

Les stats du mois de mai sont en ligne
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Pierre
Questions / Réponses high-tech
Pierre CFI
Le #19475961
salut

hum, hum çà baisse, çà baisse, mais çà veut dire que les utilisateurs sont
de plus en plus fort

Pierre CFI

3stone" news:
Bonjour à tous,

Les stats du mois de mai sont en ligne...
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Pierre

Fabien
Le #19476131
3stone a écrit :
Bonjour à tous,

Les stats du mois de mai sont en ligne...
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Pierre

Salut,
Je n'ai pas la page :
"Error 404 : Non trouvé
Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URI) demandée.
Cela signifie que l'URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou
obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur (vous
pouvez essayez de supprimer progressivement les composants de l'URL en
partant de la fin pour éventuellement retrouver un chemin d'accès
existant).Context of the error
Page requested : /error.php?
Page source : http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg
"
Pour baisser ça baisse ;-)
@+
Bruno Frisque
Le #19481881
Le link fonctionne fort bien ...
Mais si ça baisse, c'est qu'on ne répond plus aussi souvent ????

A bientôt
BF

"Fabien" news:%
3stone a écrit :
[...]

3stone a écrit :
[...]

Ben ça doit pas marcher que pour moi :-(
Lorsque je clic sur mai 2009 j'obtient erreur 404.
Mais si vous dites que ça baisse je vous crois.
Le pourquoi : les archives sont peut-être suffisantes pour répondre a de
nombreux cas .
@+
db
Le #19485011
Fabien a écrit :
Bruno Frisque a écrit :
Le link fonctionne fort bien ...
Mais si ça baisse, c'est qu'on ne répond plus aussi souvent ????

Il faut essayer ça : http://www.mpfa.info/stats/mai09.pdf

(Le lien dans la page d'accueil met une majuscule à Mai09, et ça ne
fonctionne pas non plus chez moi)

db
3stone
Le #19485161
Salut,

db wrote:
Fabien a écrit :
Bruno Frisque a écrit :
[...]

Corrigé.. :-/

Pierre
Fabien
Le #19485331
db a écrit :
Fabien a écrit :
Bruno Frisque a écrit :
[...]

Merci
ha! les joies de linux et autres unixlike ;-)
@+