[stats] Mars 2007 [mpfa]

3stone
Bonjour tous,

Les stats du mois de mars sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=11

J'avais dit - et je répète :
Bravo au trio de tête et... continuez comme cela ;-)

HS:
Je remarque également que pendant mon absence, le nombre de messages à grimpé.
Cela serait-il lié ? Si oui, chouette, je pourrais continuer à être absent :o))

Pierre

Pierre CFI [mvp]
oui, mon petit pierrot-la-frite-une-fois, tu fais peur :o))
le eric arrive en téte, mais, si on cumule les post de tisane (word et power
point), là...
enfin, mon brave pierrot, on peut dormir tranquille, la reléve est assurée.
tant sur la compétence, la gentillesse et la disponiblité
Je trouve quand méme que raymond-dit-la-science dort beaucoup :o)) mais je
sais qu'il fait plein de choses sur internet tout aussi intéressantes

--
Pierre
MVP Access
%
[...]

Tisane
Bonjour les "Pierre" ;-)

oui, mon petit pierrot-la-frite-une-fois, tu fais peur :o))
le eric arrive en téte, mais, si on cumule les post de tisane (word et
power point), là...

Pierre "CFI", tu es prié de ne pas fausser les stats STP.
On ne cumule rien... On ne confond pas...
Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je rame le
plus ;-))

[...]

Oui, mais quand il passe, il rattrappe bien !
D'ailleurs, il me semble que je l'ai "vu" ce matin dès... 9:15 ;-))

--
Tisane

[...]

ze Titi
Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je rame le
plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Tisane !

[...]

Tisane
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

Très mal vue, même !
J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les autres
forums.
Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
intrus (des étrangers, quoi...)
Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres ont
"dégusté" avant...
Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
l'erreur...
Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))

--
Tisane

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour à tous.

je vois que lorsque je reviens, les participations montent, à croire qu'il y
a une relation de cause à effet.

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le patrimoine
de Lablachère et Joyeuse. mais j'essaie de suivre quand même les
conversations.

C'est bien les petits, continuez.....

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

461212e4$0$27403$

> [...]
| l'erreur...
| Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))

ze Titi
Bonjour Raymond !

[...]

Très bient fait d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas la
région mais ça donne envie d'y aller.

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très

[...]

Pierre CFI [mvp]
oui, mais ce qui est curieux, tous les enfants et les gens de moins de 40
ans, ressemble à Raymond, dans cette région :o))

--
Pierre
MVP Access
[...]

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

[...]

Raymond [mvp]
plus ou moins, mais c'est difficle tout seul.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
| oui, mais ce qui est curieux, tous les enfants et les gens de moins de 40
| ans, ressemble à Raymond, dans cette région :o))

> [...]
Jessy Sempere
Salut Pierre

Quand est-ce que tu fais un système dans tes stats pour dire que :
=?Utf-8?B?SmVzc3 c'est en fait moi... ;-))))

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :