[stats] Mars 2007 [mpfa]

10 réponses
3stone
Bonjour tous,

Les stats du mois de mars sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=11

J'avais dit - et je répète :
Bravo au trio de tête et... continuez comme cela ;-)

HS:
Je remarque également que pendant mon absence, le nombre de messages à grimpé.
Cela serait-il lié ? Si oui, chouette, je pourrais continuer à être absent :o))

Pierre

10 réponses

Pierre CFI [mvp]
oui, mon petit pierrot-la-frite-une-fois, tu fais peur :o))
le eric arrive en téte, mais, si on cumule les post de tisane (word et power
point), là...
enfin, mon brave pierrot, on peut dormir tranquille, la reléve est assurée.
tant sur la compétence, la gentillesse et la disponiblité
Je trouve quand méme que raymond-dit-la-science dort beaucoup :o)) mais je
sais qu'il fait plein de choses sur internet tout aussi intéressantes

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"3stone" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tous,

Les stats du mois de mars sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

J'avais dit - et je répète :
Bravo au trio de tête et... continuez comme cela ;-)

HS:
Je remarque également que pendant mon absence, le nombre de messages à
grimpé.
Cela serait-il lié ? Si oui, chouette, je pourrais continuer à être
absent :o))

Pierre

Tisane
Bonjour les "Pierre" ;-)

oui, mon petit pierrot-la-frite-une-fois, tu fais peur :o))
le eric arrive en téte, mais, si on cumule les post de tisane (word et
power point), là...

Pierre "CFI", tu es prié de ne pas fausser les stats STP.
On ne cumule rien... On ne confond pas...
Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je rame le
plus ;-))

enfin, mon brave pierrot, on peut dormir tranquille, la reléve est
assurée. tant sur la compétence, la gentillesse et la disponiblité
Je trouve quand méme que raymond-dit-la-science dort beaucoup :o)) mais je
sais qu'il fait plein de choses sur internet tout aussi intéressantes

Oui, mais quand il passe, il rattrappe bien !
D'ailleurs, il me semble que je l'ai "vu" ce matin dès... 9:15 ;-))

--
Tisane

Bonjour tous,

Les stats du mois de mars sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

J'avais dit - et je répète :
Bravo au trio de tête et... continuez comme cela ;-)

HS:
Je remarque également que pendant mon absence, le nombre de messages à
grimpé.
Cela serait-il lié ? Si oui, chouette, je pourrais continuer à être
absent :o))

Pierre

ze Titi
Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je rame le
plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je rame
le plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

Très mal vue, même !
J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les autres
forums.
Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
intrus (des étrangers, quoi...)
Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres ont
"dégusté" avant...
Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
l'erreur...
Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))

--
Tisane

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je
rame le plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

Raymond [mvp]
Bonjour à tous.

je vois que lorsque je reviens, les participations montent, à croire qu'il y
a une relation de cause à effet.

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le patrimoine
de Lablachère et Joyeuse. mais j'essaie de suivre quand même les
conversations.

C'est bien les petits, continuez.....

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/

"Tisane" a écrit dans le message de news:
461212e4$0$27403$
| > oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))
|
| Très mal vue, même !
| J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les
autres
| forums.
| Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
| intrus (des étrangers, quoi...)
| Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres ont
| "dégusté" avant...
| Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
| l'erreur...
| Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))
|
| --
| Tisane
|
| > "ze Titi" a écrit dans le message de
| > news:
| >> Salut Tisane !
| >>
| >>> Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je
| >>> rame le plus ;-))
| >>
| >> Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
| >> lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)
| >>
| >> Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !
| >>
| >> Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !
| >>
| >> Titi
|
ze Titi
Bonjour Raymond !

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le patrimoine
de Lablachère et Joyeuse.

Très bient fait d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas la
région mais ça donne envie d'y aller.

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous.

je vois que lorsque je reviens, les participations montent, à croire qu'il y
a une relation de cause à effet.

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le patrimoine
de Lablachère et Joyeuse. mais j'essaie de suivre quand même les
conversations.

C'est bien les petits, continuez.....

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/

"Tisane" a écrit dans le message de news:
461212e4$0$27403$
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

Très mal vue, même !
J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les autres
forums.
Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
intrus (des étrangers, quoi...)
Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres ont
"dégusté" avant...
Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
l'erreur...
Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))

--
Tisane

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je
rame le plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
oui, mais ce qui est curieux, tous les enfants et les gens de moins de 40
ans, ressemble à Raymond, dans cette région :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Raymond !

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le
patrimoine de Lablachère et Joyeuse.

Très bient fait d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas la région
mais ça donne envie d'y aller.

En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

Bonjour à tous.

je vois que lorsque je reviens, les participations montent, à croire
qu'il y a une relation de cause à effet.

Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de Joyeuse,
pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le
patrimoine de Lablachère et Joyeuse. mais j'essaie de suivre quand même
les conversations.

C'est bien les petits, continuez.....

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/

"Tisane" a écrit dans le message de news:
461212e4$0$27403$
oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu :o))

Très mal vue, même !
J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les
autres
forums.
Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
intrus (des étrangers, quoi...)
Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres ont
"dégusté" avant...
Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
l'erreur...
Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))

--
Tisane

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Tisane !

Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel je
rame le plus ;-))

Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)

Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !

Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !

Titi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
plus ou moins, mais c'est difficle tout seul.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
| oui, mais ce qui est curieux, tous les enfants et les gens de moins de 40
| ans, ressemble à Raymond, dans cette région :o))
|
| --
| Pierre
| MVP Access
| ***************************************
| Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
| *********************************************************
| "ze Titi" a écrit dans le message de
news:
|
| > Bonjour Raymond !
| >
| >> Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de
Joyeuse,
| >> pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
| >> maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le
| >> patrimoine de Lablachère et Joyeuse.
| >
| > Très bient fait d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas la
région
| > mais ça donne envie d'y aller.
| >
| > En ce jour exceptionnel du mardi 03/04/2007, tu nous as très
généreusement
| > gratifié du message suivant:
| >
| >> Bonjour à tous.
| >>
| >> je vois que lorsque je reviens, les participations montent, à croire
| >> qu'il y a une relation de cause à effet.
| >>
| >> Pierre a raison, mes recherches sur Charlemagne et la maison de
Joyeuse,
| >> pour essayer d'expliquer la légende de Joyeuse et en faire profiter le
| >> maximum de personnes, me prennent beaucoup de temps ainsi que le
| >> patrimoine de Lablachère et Joyeuse. mais j'essaie de suivre quand même
| >> les conversations.
| >>
| >> C'est bien les petits, continuez.....
| >>
| >> --
| >> @+
| >> Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
| >> Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
| >> Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
| >> http://cppj.free.fr/
| >>
| >> "Tisane" a écrit dans le message de news:
| >> 461212e4$0$27403$
| >>>> oui, mais sur certains forums, Tisane n'est pas forcement bien vu
:o))
| >>>
| >>> Très mal vue, même !
| >>> J'allais justement dire à ze Titi de ne pas perdre son temps sur les
| >>> autres
| >>> forums.
| >>> Il en est un où les "nouveaux" contributeurs sont considérés comme des
| >>> intrus (des étrangers, quoi...)
| >>> Cela ne date pas de ma venue (mon retour devrais-je dire), d'autres
ont
| >>> "dégusté" avant...
| >>> Mais c'est aussi le seul qui soit "gouverné" par une fille... cherchez
| >>> l'erreur...
| >>> Et n'y voyez pas de connotation politique ;-))
| >>>
| >>> --
| >>> Tisane
| >>>
| >>>> "ze Titi" a écrit dans le message
de
| >>>> news:
| >>>>> Salut Tisane !
| >>>>>
| >>>>>> Mon forum préféré est celui-ci, mais c'est aussi celui sur lequel
je
| >>>>>> rame le plus ;-))
| >>>>>
| >>>>> Tu rames ?!! Je vais aller jeter un oeil sur les autres forums sur
| >>>>> lesquels tu interviens, ça doit être quelque chose ! ;o)
| >>>>>
| >>>>> Quant aux "Pierre"'s, merci pour les encouragements, je m'y remets !
| >>>>>
| >>>>> Quoi qu'il en soit, bravo et merci à tous les contributeurs !
| >>>>>
| >>>>> Titi
| >>>
| >
| > --
| > Cordialement,
| > Ze Titi
| >
| > Tout pour réussir avec Access :
| > http://www.mpfa.info
| >
|
Jessy Sempere
Salut Pierre

Quand est-ce que tu fais un système dans tes stats pour dire que :
=?Utf-8?B?SmVzc3 c'est en fait moi... ;-))))

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"3stone" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tous,

Les stats du mois de mars sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

J'avais dit - et je répète :
Bravo au trio de tête et... continuez comme cela ;-)

HS:
Je remarque également que pendant mon absence, le nombre de messages à
grimpé.
Cela serait-il lié ? Si oui, chouette, je pourrais continuer à être
absent :o))

Pierre