Stats à la mode pandipanda

3 réponses
Tonton Th
http://www.osnews.com/story/23854/Microsoft_Marks_Anti-Malware_Anniversary_With_Stats

"According to Microsoft, Security Essentials has been installed on
31 million computers worldwide. Out of that group, 27 million users
reported malware infections during the year."

87% de machines vérolées, c'est un joli score.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

3 réponses

NiKo
Le 30/09/2010 22:46, Tonton Th a écrit :

http://www.osnews.com/story/23854/Microsoft_Marks_Anti-Malware_Anniversary_With_Stats

"According to Microsoft, Security Essentials has been installed on
31 million computers worldwide. Out of that group, 27 million users
reported malware infections during the year."

87% de machines vérolées, c'est un joli score.

Enfin un antivirus à l'image du système pour lequel il est conçu : une
passware. (Non non, c'est un mot franglais qui signifie Software qui
laisse passer)

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
Le 30/09/2010 22:46, Tonton Th a écrit :

http://www.osnews.com/story/23854/Microsoft_Marks_Anti-Malware_Anniversary_With_Stats

"According to Microsoft, Security Essentials has been installed on
31 million computers worldwide. Out of that group, 27 million users
reported malware infections during the year."

87% de machines vérolées, c'est un joli score.

Enfin un antivirus à l'image du système pour lequel il est conçu : une
passware. (Non non, c'est un mot franglais qui signifie Software qui
laisse passer)

LEs utilisateurs inexistants de Linux n'ont, durant le même laps de
temps, repporté AUCUN virus
NiKo
Le 01/10/2010 00:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a pensé très fort :
Le 30/09/2010 22:46, Tonton Th a écrit :

http://www.osnews.com/story/23854/Microsoft_Marks_Anti-Malware_Anniversary_With_Stats

"According to Microsoft, Security Essentials has been installed on
31 million computers worldwide. Out of that group, 27 million users
reported malware infections during the year."

87% de machines vérolées, c'est un joli score.

Enfin un antivirus à l'image du système pour lequel il est conçu : une
passware. (Non non, c'est un mot franglais qui signifie Software qui
laisse passer)

LEs utilisateurs inexistants de Linux n'ont, durant le même laps de
temps, repporté AUCUN virus

C'est étonnant non ? Pourtant, pour un OS utilisé sur certainement plus
de 80% du matériel électronique dans le monde, fonctionnant sans
anti-virus, et que *TU* utilise sans même t'en apercevoir de nombreuses
fois par jour !!

Mais je conçois que tu sois étonné, aveuglé comme tu es par LaBouse 7 ...

Tiens, je vais même te faire une confidence : Les premiers virus ne sont
pas apparus sous windows, simplement parce que celui ci n'existait pas
(Tout comme il n'existe toujours pas dès qu'on regarde autre chose que
le PC du crétin de service). Pourtant, les systèmes sur lesquels ils ont
étés développés n'y sont toujours pas 'sensibles'. Alors que ton Windows
7 Home Platinium Superior Edition x32.64.16 Wga Pro lui, est toujours
aujourd'hui pourri par ceux qui ont été créés pour ses ancêtres, dont il
à bien hérité des gènes les moins sains.

Et tiens, puisque tu parles de véroles, où en est on dans les patchs
critiques de .NET ? Microsoft à enfin sorti son cataplasme pour sa jambe
de bois ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !