Stats Novembre 2004

snack
Ben... Y en a pas !
Mon OE m'a joué un tour, semble-t-il. J'ai les 20 premiers jours de Novembre
qui ont giclé. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi d'ailleurs... je
soupçonne avoir modifié un jour le outils-option-maintenance-supprimer...
RDV le mois prochain pour l'oral de rattrapage !
--
snack

Raymond [mvp]
Bonsoir Snack.
voilà ce que c'est que les habitudes. toujours parfait et puis un jour le
grain de sable.

j'ai un peu de stock sous OE (3247 messages sous OE, 3266 sous mesnews)
veux-tu que je te les fasses passer ? si oui dis-moi comment et où ?

--
@+
Raymond Access MVP

"snack" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut Snack,

"snack"
Ben... Y en a pas !

Ben... c'est pas bien grave...

Comme c'est bientôt noël: "Tout le monde est à égalité..."
comme le disait si bien Jacques Martin ;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

RaphK34
Va voir ta bal free ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

> [...]

| soupçonne avoir modifié un jour le outils-option-maintenance-supprimer...
| RDV le mois prochain pour l'oral de rattrapage !

snack
OK... Sympa !
Je vais regarder ça demain.
Moi qui pensais prendre un peu de vacances, ... Arbeit !

"RaphK34" a écrit dans le message news:

Va voir ta bal free ...

--
> [...]

| soupçonne avoir modifié un jour le
outils-option-maintenance-supprimer...

| RDV le mois prochain pour l'oral de rattrapage !

snack
Salut Raymond,

voilà ce que c'est que les habitudes. toujours parfait et puis un jour le
grain de sable.

;-))

j'ai un peu de stock sous OE (3247 messages sous OE, 3266 sous mesnews)
veux-tu que je te les fasses passer ? si oui dis-moi comment et où ?

RaphK34 vient de me faire passer un paquet cadeau avec tout ce qu'il faut !
Merci quand même !

Pierre CFI [mvp]
bonjour
moi j'ai tout compris, encore de la fraude, corruption, message, chantage, tout est bon pour seneque & co :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Et moi qui avait envoyé 3928 messages... ;-)
(par semaines biensûr pas par jours...)

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :