[Stats] Novembre 2005

3stone
Les stats du mois d'octobre sont disponibles à l'adresse :
http://www.mpfa.info/stats/novembre05.pdf

Le récapitulatif des stats mensuelles est ici :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=11

3stone
| Les stats du mois d'octobre sont disponibles à l'adresse :

de novembre, bien sûr ;-)
pat
CHER 3stone... tu disais :

Les stats du mois d'octobre sont disponibles à l'adresse :
puis

de novembre, bien sûr ;-)

LOL et ROFL et félicitations pour ta contribution et en plus C'est toi au
Hit Parade !!!!

@+
Patrick

Salut,

"pat" CHER 3stone...

LOL et ROFL et félicitations pour ta contribution et en plus C'est toi au
Hit Parade !!!!

- les choses ont changé ces derniers mois ou ça sent le détournement de
posts à des fins personnelles ....;-)))
(Aïe Aïe pas sur la tête !!)

- hum c'est quand la (possible) re-nomination des MVPs ?
(Aïe non pas les oreilles !!)

;-)))

--
A+
Arnaud

3stone
Salut les coquains,

<Anor>
| "pat" CHER 3stone...

J'invite tout le monde à participer et faire vivre ce forum...
et ne dit on pas : plus on est de fous...

| - les choses ont changé ces derniers mois ou ça sent le détournement de
| posts à des fins personnelles ....;-)))
| (Aïe Aïe pas sur la tête !!)

filou ;-)

tu sais parfaitement comment elles sont faites, les stats...

| - hum c'est quand la (possible) re-nomination des MVPs ?
| (Aïe non pas les oreilles !!)

Pour moi, c'est dans un mois !
P'têt que je reviendrais sous un autre speudo :o)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jessy Sempere [MVP]
Salut

Pour moi, c'est dans un mois !
P'têt que je reviendrais sous un autre speudo :o)))

Et moi donc... ;-))

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP