[stats] Octobre 2007 [mpfa]

Le
3stone
Bonjour à tous,

Les stats du mois d'octobre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Un simple oubli ;-(
Pierre CFI [mvp]
Le #6331521
il est bon ce thierry

--
Pierre
MVP Access
"3stone"
Bonjour à tous,

Les stats du mois d'octobre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Un simple oubli ;-(

Gilles MOUGNOZ
Le #6331391
Merci, Pierre
J'ai toutefois décelé un autre oubli dans le document:
dans le pied de page, on peut lire "mardi 6 novembr" , sans le "e" final.
Un petit problème à la génération du PDF ?
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
Bonjour à tous,

Les stats du mois d'octobre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

Un simple oubli ;-(

Pierre CFI [mvp]
Le #6331381
c'est une blague je suppose ?? manque 1 e dans tout ce boulot.... c'est
grave ??

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6330871
"Gilles MOUGNOZ"
| dans le pied de page, on peut lire "mardi 6 novembr" , sans le "e" final.

C'est corrigé, juste un textbox un choua trop court...

;-)

Pierre
Gilles MOUGNOZ
Le #6330131
Merci encore, Pierre (3stone).
Pour répondre à Pierre CFI, loin de moi l'idée de lui jeter la pierre,
Pierre ;-)
Juste mettre le doigt sur un petit problème (pas grave) pour que ce travail
déjà excellent tende vers la perfection pour notre bénéfice à tous !