Stats OE

L'Ours
Bonjour..

Suite à une discussion sur un autre forum, quelqu'un a-t-il des statistiques
(ou une adresse) concernant l'utilisation d'OE.

Merci d'avance..

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..

GD
Bonsour® L'Ours avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Suite à une discussion sur un autre forum, quelqu'un a-t-il des
statistiques (ou une adresse) concernant l'utilisation d'OE.

stats OE ???

stats usenet :
http://groups.google.com/group/fr.usenet.stats/browse_thread/thread/feb8e 25c6051d4df
Classement par logiciel lecteur de news:

25.84% : Microsoft Outlook Express
18.17% : Thunderbird
13.75% : G2
10.45% : MesNews
4.92% : MacSOUP
4.36% : Mozilla
3.20% : Microsoft Windows Mail
2.74% : Forte Agent
2.23% : Xnews
1.77% : Pan
1.24% : Microsoft Windows Live Mail
1.23% : knews b
1.21% : MicroPlanet
1.12% : KNode
1.09% : Gnus
6.68% : Reste du monde

stats frj :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.jardinage/about
L'Ours
*GD* écrivait :
[...]

Un grand merci à toi, et cette fois-ci j'archive les adresses.

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
GD
Bonsour® L'Ours avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Un grand merci à toi, et cette fois-ci j'archive les adresses.

;o))) j'utilise habituellement (frj, mpfe) le pseudo "Modeste"

;o)))
From: (Dan)
Newsgroups: fr.rec.jardinage
Subject: Re: A =?ISO-8859-1?Q?écouter?=
Date: Fri, 15 May 2009 14:14:58 +0200

Mais les expressions rudes et sans nuances, les susceptibilités, les
amours-propres si exigeants (et pompants), les "je n'ai jamais tort et
si c'est le cas faut pas que ça se voie" font accoucher une souris d'une
montagne.

Après viennent les choeurs (dont je fais partie, je le reconnais), les
"tu ne devrais pas parler comme ça à un(e)tel(le)", les "Je n'aime pas
l'indulgence à sens unique", les "il ou elle a tort", les "il faut que
l'un gagne et que l'autre s'avoue vaincu sinon ce n'est plus drôle", les
"c'est pas bientôt fini vos querelles de cour de récré",... bref la
toutouille habituelle (chère à certains, ils se reconnaîtront).

;o))) c'est pas moi c'est l'autre ... gnin gnin gnin ....
le lien (OE6, via google non plus) n'était pas cliquable !!!!
POINT !!!!

Je n'aime pas l'indulgence à sens unique

Hé hé hé ! Elle est bonne !