Statut 0xc000014c

Le
giip
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai éxécuté dernièrement une mise à jour SP2 sous vista et depuis mon PC ne
fonctionne plus j'ai ce message d'erreur "statut 0xc000014c" j'ai parcouru
divers forums pour trouver une solution mais rien à faire mon PC reste bloqué
Je n'ai pas de DVD de restauration parceque le PC à été acheté par
correspondance et windows vista était déjà pré-installé quelqu'un aurait
peut-être une solution?
Par avance merci et bonne journée à tous
Azo4
Le #19792931
peux-tu démarrer en "mode sans échec" (touche F8 au démarrage)?
dans ce cas , désinstalle le sp2 dans ajout/suppr de programmes -- afficher
les mises à jour installées: clic droit: désinstaller

tu pourrais aussi essayer un point de restauration...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"giip" news: