Statut contractuel suite à Résiliation opérateur ADSL

Gérard B.
Bonjour à tous,

Je bénéficie actuellement d'un abonnement ADSL auprès de l'opérateur Free.
Je souhaite résilier mon abonnement et me réinscrire ensuite pour pouvoir
bénéficier de nouvelles fonctionnalités (Freebox v5, dégroupage total)
auxquelles les nouveaux abonnés ont droit. En effet, cette méthode serait
beaucoup plus interessante financièrement que les migrations proposées par
l'opérateur.

Je souhaiterais savoir si dans ce cas, je serais considéré contractuellement
tel un nouvel abonné et pourrait bénéficier de tous les services.

Merci pour votre aide

Cordialement

Gérard B.

A ndré Georgel
> [...]

Je souhaiterais savoir si dans ce cas, je serais considéré contractuellement
tel un nouvel abonné et pourrait bénéficier de tous les services.

Il faudra payer les frais de résiliation (d'installation) si voua avez
moins de 3 ans d'ancienneté.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
Gérard B.
"A ndré Georgel" a écrit dans le message de news:

Il faudra payer les frais de résiliation (d'installation) si voua avez
moins de 3 ans d'ancienneté.

Oui en effet, mais pour rentrer dans les détails, obtenir le cumul d'un
dégroupage total et du'une freebox nouvelle version me couterait plus cher
que la résiliation avec réinscription (2 ans et demi d'ancienneté)

Merci

Gérard B.
Eric PETIT
Dans le message :44fb0f81$0$1770$,
Gérard B. a écrit:
[...]

En 2004 je suis passé de dégroupé partiel en Sagem à Freebox dégroupé total.
On m'a facturé la freebox plein pot mais une gentille lettre au service
fidélité m'a permis de revenir à un tarif "normal" ;-)
Vérifie sur un NG proxad genre proxad.free.adsl.degroupage ... possible même
d'y retrouver des expériences similaires....

Ainsi tu n'aura qu'une coupure minimale pour le dégroupage au lieu de
plusieurs jours assurés !
Inconvénient tu te retrouve avec une FB en garderie.... mais ça te fait
aussi un modem en secours.... ;-)

Autre suggestion, attends quelques semaines, la possibilité de demander les
deux options en même temps pourrait devenir possible. C'est ce qui est
arrivé en 2004, et c'est sur cette base là que j'ai demandé "remboursement
de trop perçu".

voilà, ça n'est pas du droit mais ça devrait t'aider un peu ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Kenny
Gérard B. a écrit :
[...]

Dans l'absolu rien ne t'en empeche seule une mention "reservé a une
permiere inscription" ou autre du genre permetrai de justifier le fait
de ne pas te considerer comme un nouveau client, ce qui n'est pas le cas
presentement...

Apres est-ce un bon choix c'est un autre débat qu'a pas sa place ici
(durée de coupures etc..)