statut programmeur

Le
camille
Bonjour,

Voila j'ai créé un programme qui s'avère avoir un intéret commercia=
l,
pas grand chose mais bon des gens (des magasins) sont interesses
pour me l'acheter.
Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur le meilleur statut
à adopter car j'y connais pas grand chose.
Merci pour vos conseils.
Pierre CFI [mvp]
Le #6225401
bonjour
actuellement tu es salarié ?? tu as une idée du CA que tu comptes faire ??
ce progr as t il un lien avec ton boulot ??

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6225361
Je suis artisan, inscrit au registre des métiers. si j'arrive à f aire
5000 € avec ça sera le bout du monde. Mais je prefererais fair e ça
dans la légalité. le prog tournera avec le runtime.
camille
Le #6225341
On 4 avr, 17:12, "camille"
Je suis artisan, inscrit au registre des métiers. si j'arrive à faire
5000 € avec ça sera le bout du monde. Mais je prefererais fa ire ça
dans la légalité. le prog tournera avec le runtime.

... et ça n'a aucun rapport avec mon boulot

Pierre CFI [mvp]
Le #6225291
donc pas de pb, tu es inscrit au registre des metiers, cela n'empéche pas de
faire des ventes de produits autres
tu le déclare dans ton CA
du moment que ton activité principale reste l'artisanat, tu reste au rm

"camille"
On 4 avr, 17:12, "camille"

Le #6225261
merci, ça m'arrange bien.