Sté cherche hébergeur stokage 1go, accès http, dispo fiable et payant

3 réponses
cornelius
Bonjour,

Nous sommes une société qui a besoins de diffuser des fichiers pour nos
clients.
Ceux-ci doivent être accessible via HTTP, de toute la france avec une
fiabilité exemplaire et débit correct.

Donc dispo de partout. Je pense que Paris serait une base idéale (noeud
central). A moins que vous connaisez d'auters hébergeurs situés en ailleurs
(province ou pays proches) tout aussi fiable.

Un service technique qui répond dans la demi-journée est nécessaire.

Il nous faut au moins 500 Mo, l'idéal serait 1Go.
Des accès FTP: un pour nous et d'auter pour nos clients avec des droits
restreints (donc outil de gestion des droits)

Le but n'est pas de faire un site commercial. Un simple accès avec le
parcours indéxé arborescant d'apache suffit.
De toutes façons, c'est une appli que nous avons confectionné qui tourne
chez nos clients qui va télécharger ces fichiers.
Une 100aine de de clients qui téélchargeront toutes les nuits une 10 de
MégaO chacun.

Donc si vous connaissez des hébergeurs avec un bon rapport qualité/prix qui
peuvent nos proposer cela.

Merci d'avance.

3 réponses

ccc
Bonjour,

Nous sommes une société qui a besoins de diffuser des fichiers pour nos
clients.
Ceux-ci doivent être accessible via HTTP, de toute la france avec une
fiabilité exemplaire et débit correct.

Donc dispo de partout. Je pense que Paris serait une base idéale (noeud
central). A moins que vous connaisez d'auters hébergeurs situés en ailleurs
(province ou pays proches) tout aussi fiable.

Un service technique qui répond dans la demi-journée est nécessaire.

Il nous faut au moins 500 Mo, l'idéal serait 1Go.
Des accès FTP: un pour nous et d'auter pour nos clients avec des droits
restreints (donc outil de gestion des droits)

Le but n'est pas de faire un site commercial. Un simple accès avec le
parcours indéxé arborescant d'apache suffit.
De toutes façons, c'est une appli que nous avons confectionné qui tourne
chez nos clients qui va télécharger ces fichiers.
Une 100aine de de clients qui téélchargeront toutes les nuits une 10 de
MégaO chacun.

Donc si vous connaissez des hébergeurs avec un bon rapport qualité/prix qui
peuvent nos proposer cela.

Merci d'avance.

bonjour

infomaniak en Suisse
1go
service technique répond assez vite et bien
assez rapide pour les download
pour le ftp on peut faire des comptes restreint à 1 dossier
la bande passante est de 80go/mois

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 23 Feb 2005 10:37:19 +0100 ) cornelius :

Bonjour,

Bonjour

Donc si vous connaissez des hébergeurs avec un bon rapport
qualité/prix qui peuvent nos proposer cela.

Certains hebergeurs pourraient souhaiter te proposer leurs service, mais
la charte de ce groupe le deconseille.
Donne une adresse valide s'il te plait.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

cornelius
enlevez le superflu

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Wed, 23 Feb 2005 10:37:19 +0100 ) cornelius :

Bonjour,

Bonjour

Donc si vous connaissez des hébergeurs avec un bon rapport
qualité/prix qui peuvent nos proposer cela.

Certains hebergeurs pourraient souhaiter te proposer leurs service, mais
la charte de ce groupe le deconseille.
Donne une adresse valide s'il te plait.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)