SteadyState

Le
Tom
Bonjour,
Pas sur d'être sur le bon groupe mais pas trouvé de groupe dédié à
SteadyState.
Je souhaite remplacer DeepFreeze par SteadyState sur des machines de
formation, pour permettre les mises à jour automatiques (système et
antivirus).
Aux essais, j'ai réussi à configurer pour une mise à jour par semaine du
système, mais pour l'antivirus je ne sais pas faire.
Quelqu'un peut-il m'aider? nous utilisons Symantec Antivirus version
complète 10.2.0.276, qui n'est pas reconnu par défaut par SteadyState.
(curieusement, très peu sont d'ailleurs reconnus!).
Merci pour toute info ou suggestion.
Bonne journée.
Cordialement.
--
Tom
Bonjour à tous !

"Tom" a écrit dans le message

[...]

Pas testé .. mais
Qq recherches sur Glouglou ont trouvé ces liens ....
en attendant qu'un utilisateur "averti" passe par là ;-)

??? As-tu lu le manuel .pdf proposé par MS Windows SteadyState Handbook.pdf -->

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDø29bb8b-c7a9-426b-a7a4-2b504a6238d2

la page 37 renvoie à la page 41 / §" MAJ des programmes de sécurité"
si autres que la liste = « préparer script personnalisé» ( page 42)

Voir aussi :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/docid/2004061116024848?Open&tpre=fr&dtype=corp?Open&docid 060207115745935&nsf=support%5Cinter%5Cent-securityintl.nsf&view377e0101cfcf1f385256b20004f6b8d&seg=ent

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/3377e0101cfcf1f385256b20004f6b8d/415cd4a9b6b0a2aa8025710e0041b625?OpenDocument

Sinon, FAQ MS http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidm130662-C084-4356-906F-426BC814582A&displaylang=fr

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/fr_docid/20050915114208935
re'

+
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/fr_docid/20030908081930935?Open&docid 050915114208935&nsf=support%5Cinter%5Cent-securityintl.nsf&view=fr_docid&seg=ent

:o)

"Tom" a écrit dans le message

[...]

Le #19632101
"" :
re'

+
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/fr_docid/20030908081930935?Open&docid 050915114208935&nsf=support%5Cinter%5Cent-securityintl.nsf&view=fr_docid&seg=ent

Merci , j'étudie ça avant les vacances...
Cordialement
--
Tom