Les steaks de demain sur France5..

Le
Castagno
C'est pas du Bocuse, mais entre les araignées, les grillons, les
milles-pattes, perce-oreille, cafard et toutes autres bestioles qui traînent
autours de chez-moi..c'est bon, demain ; je peux ouvrir mon restaurant. Ce
sera gratuit pour les copains.
--
Castagno
Jac

Sans moi !

--
Castagno
Le #23874741
[...]

T'as tort, c'est plein de protéine ces trucs là, dans 20 ans, voir même
avant ; ça va
remplacer ton steak frites. Imagines deux minutes
une bonne poêlée de cafards avec deux ou trois grillons..)
--
Castagno

--

Jac
Le #23874831

Imagines deux minutes
une bonne poêlée de cafards avec deux ou trois grillons..)

Pôv' bêtes !
Et qu'est-ce qui chantera le soir dans mon jardin ?

--
Castagno
Le #23874811
[...]

Et en plus, ce con a tout sur place ; ça va aller directement
du producteur au consommateur.
--
Castagno

--