Steam pour Linux !

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

10 réponses

1 2
NiKo
Le 15/02/2013 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

D'ailleurs, s'il y avait la moindre chance que le fait que des jeux
tournant sous Linux puisse attirer de nouveaux clients, on verrait
certainement des entreprise telles Microsoft envisager le portage de
leurs applications genre Office ...

Au fait, c'en est où de l'invasion des parts de marché par Windows 8 et
Windows 8 Rt et Windows 8 phone ?

Parce qu'au rythme où cela va, et face aux milliers de projets
Linux/Android qui apparaissent, Microsoft semble bien mal en point ces
temps ci. Heureusement qu'ils ont sorti deux super tablettes
incompatibles entre elles ! Hihihi Hohoho Hahaha !

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

T'es sur que ce serait pas plutôt toi qui es pas fait pour Linux ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :
Le 15/02/2013 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

D'ailleurs, s'il y avait la moindre chance que le fait que des jeux
tournant sous Linux puisse attirer de nouveaux clients, on verrait
certainement des entreprise telles Microsoft envisager le portage de
leurs applications genre Office ...

Au fait, c'en est où de l'invasion des parts de marché par Windows 8 et
Windows 8 Rt et Windows 8 phone ?

Difficile à dire si cela va prendre ou pas, mais la croissance sera
légère, mais constante

Parce qu'au rythme où cela va, et face aux milliers de projets
Linux/Android qui apparaissent, Microsoft semble bien mal en point ces
temps ci. Heureusement qu'ils ont sorti deux super tablettes
incompatibles entre elles ! Hihihi Hohoho Hahaha !

Les documents sont commpatibles, et voilà ce qui est important...

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

T'es sur que ce serait pas plutôt toi qui es pas fait pour Linux ?

Non, j'exploite beaucoup de Linux en serveurs, mais je me vois pas trop
mettre steam la-dessus ;>)
Doug713705
Le 15-02-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Au fait, c'en est où de l'invasion des parts de marché par Windows 8 et
Windows 8 Rt et Windows 8 phone ?

Difficile à dire si cela va prendre ou pas, mais la croissance sera
légère, mais constante

Parce que le marché est porteur, pas parce que le produit est bon.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
marc
wrote:

Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

Dans les années 80, l'etat avait 2 codes sources de systemes completes (branches bsd/systemV=linux), et ils
prennent un systeme commerciale? On ne doit pas payer du TVA pour un etat parreil..

Une formule math, ca represente une solution ou pas?

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a exposé le 15.02.2013 :
Le 15-02-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Au fait, c'en est où de l'invasion des parts de marché par Windows 8 et
Windows 8 Rt et Windows 8 phone ?

Difficile à dire si cela va prendre ou pas, mais la croissance sera
légère, mais constante

Parce que le marché est porteur, pas parce que le produit est bon.

Je pense que si le produit est mauvais, il se fera jeter

Perso, j'ai Galaxy S3, je ne reviendrai pas de sitôt au winphone, bien
que l'interface était tout à fait intéressante
leeed
Le 15-02-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
NiKo a écrit :
Le 15/02/2013 10:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Est sortis, avec de nombreux soldes sur des jeux à des prix très bas...

http://store.steampowered.com/sale/linux_release

Maintenant, on peut se demander si les utilisateurs paseront sur un
système aussi complexe que Linux pour faire ces jeux...

Permettez-moi d'en douter

D'ailleurs, s'il y avait la moindre chance que le fait que des jeux
tournant sous Linux puisse attirer de nouveaux clients, on verrait
certainement des entreprise telles Microsoft envisager le portage de
leurs applications genre Office ...

Au fait, c'en est où de l'invasion des parts de marché par Windows 8 et
Windows 8 Rt et Windows 8 phone ?

Difficile à dire si cela va prendre ou pas, mais la croissance sera
légère, mais constante

mort de rire. Tu crois que les boîtes qui ont investi quelques centaines
de milliers d'euros dans leurs licences WS2008R2 vont refaire la même
pour WS2012? je doute fortement.

Passer leurs clients sous W8? là aussi, un simple test te prouvera que
c'est une ânerie: teste donc une simple GPO de montage de partage réseau
sous AD-WS2008R2 avec des clients W8… C'est assez rigolo. Ou des GPOs un
peu plus sensibles, ou RSAT… Je plains les boîtes qui ont fait l'erreur
de passer sous W8 :) Par contre, les users doivent être contents, et ça
doit être la foire au p0rn sur les réseaux de ces boîtes :)

Parce qu'au rythme où cela va, et face aux milliers de projets
Linux/Android qui apparaissent, Microsoft semble bien mal en point ces
temps ci. Heureusement qu'ils ont sorti deux super tablettes
incompatibles entre elles ! Hihihi Hohoho Hahaha !

Les documents sont commpatibles, et voilà ce qui est important...

Non. Les contrôleurs de domaine ne le sont pas, et c'est ce qui est
important dans une entreprise.

Moi j'essayerai bien, mais je n'ai plus que Linux en VM, c'est pas fait
pour...

T'es sur que ce serait pas plutôt toi qui es pas fait pour Linux ?

Non, j'exploite beaucoup de Linux en serveurs, mais je me vois pas trop
mettre steam la-dessus ;>)

Déjà, t'exploite que dalle, tu fais mumuse chez toi et tu ramènes ta
gueule ici. Prouves un seul de tes dires (non, pas sur ton blog, c'est
une blague, tu le sais pertinemment). Et foutre Steam sur un serveur
Linux (ou un serveur Windows Server 2008R2, voire sur un WS2012), faut
juste être mongol, j'espère qu'on est d'accord là dessus, non?

Quant au client - bin bizarrement, pour avoir testé sur ma machine perso
(FX8150 4GHz, 8 coeurs, 16Go RAM, nvidia GT650 en double (4 écrans…))
sur Archlinux ET sur windows 7 enterprise, c'est marrant, sous ouinouin,
je plafonne à 200FPS, sous nux, je pète les 300FPS sur Team Fortress 2,
en full détails à donf' de la mort qui tue qui fait bander les gamerZ.
Et bizarrement, je suis pas le seul à obtenir les mêmes résultats.

Puis tant qu'on parle d'exploitation, justement, tu vas me citer
gentiment les différentes phases de la gestion d'un projet (norme AFNOR,
pour le fun), de l'EB au livrable final, en passant par les spec, la
réa, l'integ'. Si tu y arrives sans paraphraser Wikipedia, on pourra
ptêt' en reparler.

Je ramasse la copie demain, 22 février.
P4nd1-P4nd4
leeed avait énoncé :

mort de rire. Tu crois que les boîtes qui ont investi quelques centaines
de milliers d'euros dans leurs licences WS2008R2 vont refaire la même
pour WS2012? je doute fortement.

Absolument. J'en connaissais qui avaient dépensés des dizaines de
milliers pour Novell, et ben voilà, ca fait longtemps qu'elles ont tout
jeté

C'est une question de temps...

Maintenant W2k(r2 ou W2012 sont des systèmes EXTREMEMENT simmilaires.

Passer leurs clients sous W8? là aussi, un simple test te prouvera que
c'est une ânerie: teste donc une simple GPO de montage de partage réseau
sous AD-WS2008R2 avec des clients W8… C'est assez rigolo. Ou des GPOs un
peu plus sensibles, ou RSAT… Je plains les boîtes qui ont fait l'erreur
de passer sous W8 :) Par contre, les users doivent être contents, et ça
doit être la foire au p0rn sur les réseaux de ces boîtes :)

Tiens, j'ai pas de problème...Suis-je un génie ou est-tu un gros con ?

Non. Les contrôleurs de domaine ne le sont pas, et c'est ce qui est
important dans une entreprise.

Les controleurs de domaines incompatibles ? Bouffon ?

Quant au client - bin bizarrement, pour avoir testé sur ma machine perso
(FX8150 4GHz, 8 coeurs, 16Go RAM, nvidia GT650 en double (4 écrans…))
sur Archlinux ET sur windows 7 enterprise, c'est marrant, sous ouinouin,
je plafonne à 200FPS, sous nux, je pète les 300FPS sur Team Fortress 2,
en full détails à donf' de la mort qui tue qui fait bander les gamerZ.
Et bizarrement, je suis pas le seul à obtenir les mêmes résultats.

J'explique ceci par des effets "Psycho-culturels"

Un peu comme ces millions de crétins qui croient avoir vu des ovnis, du
simple fermier au cosmonaute ;>)

Puis tant qu'on parle d'exploitation, justement, tu vas me citer
gentiment les différentes phases de la gestion d'un projet (norme AFNOR,
pour le fun), de l'EB au livrable final, en passant par les spec, la
réa, l'integ'. Si tu y arrives sans paraphraser Wikipedia, on pourra
ptêt' en reparler.

Boufon, comme si tout le monde utilisat l'AFNOR...

Il y'a quantité de méthodes de projets, suivant les livrables, les
époques et les normes.

AUjourd'hui, on parle de PMI, chose que ne connait naturellement pas le
franchouillard moyen...
Bruno Ducrot
On 2013-02-24, P4nd1-P4nd4 wrote:

AUjourd'hui, on parle de PMI, chose que ne connait naturellement pas le
franchouillard moyen...

Ne confondrais-tu pas avec le PMU, par hasard ? Et si, le franchouillard
moyen connait assez bien, ma foi.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Bruno Ducrot
On 2013-02-21, leeed wrote:
Puis tant qu'on parle d'exploitation, justement, tu vas me citer
gentiment les différentes phases de la gestion d'un projet (norme AFNOR,
pour le fun), de l'EB au livrable final, en passant par les spec, la
réa, l'integ'. Si tu y arrives sans paraphraser Wikipedia, on pourra
ptêt' en reparler.

Ah non. On parle pas de boulot sur les NG, non mais.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Bruno Ducrot
On 2013-02-24, P4nd1-P4nd4 wrote:
Il y'a quantité de méthodes de projets, suivant les livrables, les
époques et les normes.

Chic, une liste.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
1 2