SteamOs VS XBOX

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Lorsque on veut parler d'une plateforme de jeux, on pense tout
naturellement à la XboX One

Concernant la Xbox, elle n'utilise pas 1 mais ... 3 systèmes
d'exploitation, dont un ... hyperviseur.

Qui est le malade qui a pondu cette usine à gaz ?

Le plus grand génie de l'informatique qui a trouvé le moyen de
s'éclater encore plus pour effectuer des prouesses

Les véritables informaticien reconnaitront ce génie sur la photo...

http://microsoft-news.com/xbox-one-three-operating-systems-for-instant-app-switching/

Je dis juste: Respect !

3 réponses

NiKo
Le 23/12/2013 23:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Lorsque on veut parler d'une plateforme de jeux, on pense tout
naturellement à la XboX One

Qui se fait éclater par la PS4, plus puissante, moins cher ... et
surtout beaucoup plus 'désirée', même par les americains ! C'est pour dire !

Concernant la Xbox, elle n'utilise pas 1 mais ... 3 systèmes
d'exploitation, dont un ... hyperviseur.

Que Microsoft en fasse déjà fonctionner 1 seul correctement.

Qui est le malade qui a pondu cette usine à gaz ?

J'aurais pas dit mieux !

Le plus grand génie de l'informatique qui a trouvé le moyen de s'éclater
encore plus pour effectuer des prouesses

Mouhahahahahahaha.

Les véritables informaticien reconnaitront ce génie sur la photo...

http://microsoft-news.com/xbox-one-three-operating-systems-for-instant-app-switching/

Je dis juste: Respect !

Je dis juste : Belle merde !

--
Chuut !

PLPM ...
ptilou
Slt,

Je suis navré de t'informé que la marmaille près de chez moi préf ère la PS4

Le lundi 23 décembre 2013 23:40:56 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Lorsque on veut parler d'une plateforme de jeux, on pense tout

naturellement ᅵ la XboX One

Concernant la Xbox, elle n'utilise pas 1 mais ... 3 systï¿œmes

d'exploitation, dont un ... hyperviseur.

Qui est le malade qui a pondu cette usine ᅵ gaz ?

Le plus grand gᅵnie de l'informatique qui a trouvᅵ le moy en de

s'ï¿œclater encore plus pour effectuer des prouesses

Les vï¿œritables informaticien reconnaitront ce gï¿œnie sur l a photo...

http://microsoft-news.com/xbox-one-three-operating-systems-for-instant-ap p-switching/

Je dis juste: Respect !
Tonton Th
On 2013-12-23, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Lorsque on veut parler d'une plateforme de jeux, on pense tout
naturellement à la XboX One

Voilà une affirmation gratuite qu'il faudrait étayer par
des arguments précis.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html