Steelseries Ikari Laser Mouse ne marche pas

Le
Sandro Munda
Bonjour,

J'ai voulu installer FreeBSD 7.2, ma souris (Steelseries Ikari Laser Mouse)
ne marche pas.
Avec la version 7.1, j'avais eu le même problème et je n'ai jamais réussi à
trouver une solution.

Pouvez-vous m'aider à faire marcher cette souris ?

Merci d'avance,
SM.
xavier
Le #19606221
Sandro Munda
J'ai voulu installer FreeBSD 7.2, ma souris (Steelseries Ikari Laser Mouse)
ne marche pas.

USB, Bloutouffe ou pS/2 ?

--
XAv
Disponible au 1/9/2009

"Xavier" news:1j1mezj.yji64y1poa28kN%
Sandro Munda
[...]

Le #19608941
Elle fonctionne avec un port USB.
Merci.

"Sandro Munda" news:4a3b558d$0$19013$
[...]

Patrick Lamaizière
Le #19642591
Sandro Munda :

Elle fonctionne avec un port USB.

Bonjour,

Avec si peu d'infos on ne peut rien dire.
- est ce qu'elle est reconnue par le noyau ?
- est-ce qu'elle marche en console ?