Le sténopé facile

15 réponses
Fred
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

10 réponses

1 2
Florent
Fred a écrit :
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

absolument génial ! je commande tout de suite :)
delestaque
Fred wrote:
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

oui, moi aussi, sauf qu'à la fin on voit une image positive, ce qui n'est
pas le cas :=)

ricco
Florent
delestaque avait prétendu :
Fred wrote:
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

oui, moi aussi, sauf qu'à la fin on voit une image positive, ce qui n'est pas
le cas :=)

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où tu
es, je reregarde :)
Florent
Florent a présenté l'énoncé suivant :
delestaque avait prétendu :
Fred wrote:
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

oui, moi aussi, sauf qu'à la fin on voit une image positive, ce qui n'est
pas le cas :=)

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où tu es,
je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....
Fred
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où
tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la fin.
J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial, surtout
pour une publi sur le web...
Florent
Fred a exposé le 22/02/2009 :
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où tu
es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas gentil
de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la fin.
J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial, surtout
pour une publi sur le web...

malgré tout je trouve ça assez génial, le coté packtoutenun. je vais
l'essayer et voir ce que ça donne. ça pourrait intéresser l'école où
travaille ma femme... c'est toujours sympa les projets photo :)
delestaque
Florent wrote:
Florent a présenté l'énoncé suivant :
delestaque avait prétendu :
Fred wrote:
http://www.stenoflex.com/
J'aime bien le style de la vidéo de démo.

fu2 fr.rec.photo.materiel

oui, moi aussi, sauf qu'à la fin on voit une image positive, ce qui
n'est pas le cas :=)

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où
tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Je ne pense pas que ce soit vraiment délibéré, sinon, un négatif papier en
contact, pressé , c'est pas difficile a tirer, bon on peut le faire avec une
simple vitre et une ampoule, mais tu sais ce que ça va donner :=)

ric
delestaque
Fred wrote:
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où
tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la
fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial,
surtout pour une publi sur le web...

oui, peut être, mais, bon, je disais on peut copier en négatif papier en
contact, mais c'est encore plus simple de faire un scan a plat , aussi
lur truc est marrant, je n'ai pas regardé comment est fait le trou au fait
?

ric
delestaque
Florent wrote:
Fred a exposé le 22/02/2009 :
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste
où tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la
fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial,
surtout pour une publi sur le web...

malgré tout je trouve ça assez génial, le coté packtoutenun. je vais
l'essayer et voir ce que ça donne. ça pourrait intéresser l'école où
travaille ma femme... c'est toujours sympa les projets photo :)

moi aussi je trouve ça marrant, ca fait un peu comme les 110 gadgets , on
mettait le chargeur autour d'une petite chambre noire avec un viseur sportif
!
le resultat n'était pas pire qu'un Kodak Pocket 110 , bon le sténopé 110
ou 126 , if you please !

ricco
Florent
delestaque vient de nous annoncer :
Fred wrote:
Florent wrote:

positive ? j'ai cru bien voir une image néagitve... attend, reste où
tu es, je reregarde :)

ha oui tu as raison... à la toute fin on voir un positif. c'est pas
gentil de leur part de faire croire que....

Le résutat est montré en négatif (furtivement) puis en positif à la
fin. J'imagine qu'ils estiment que le passage neg->pos est trivial,
surtout pour une publi sur le web...

oui, peut être, mais, bon, je disais on peut copier en négatif papier en
contact, mais c'est encore plus simple de faire un scan a plat , aussi
lur truc est marrant, je n'ai pas regardé comment est fait le trou au fait ?

ric

pour ça.... il faudrait avoir le truc en main. 36 euros sur le site de
negatif+
1 2