Sténopé galactique

Vincent Becker
Impressionnant...

http://www.casadopinhole.com/ovni_eng.htm

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans
<news:417bd02c$0$554$

Impressionnant...

http://www.casadopinhole.com/ovni_eng.htm

Moui, suis un peu déçu par les images...
Y'a pas à dire, il va bien falloir que je le finalise un jour, mon sténopé à
360 degrés...
--
Pierre.

Vincent Becker
Moui, suis un peu déçu par les images...

C'est vrai que c'est un peu l'bordel quand même...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Stephane Legras-Decussy
Pierre Pallier a écrit dans le message :

que je le finalise un jour

que je le finisse...

grr...

Pierre Pallier
Hello, Stephane Legras-Decussy a écrit dans

que je le finisse...

Oops... Jargon professionnel, quand tu nous tiens...
--
Pierre.

Vincent Becker
que je le finisse...

Sans doute encore quelques problèmes à solutionner :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Denis Vanneste

Impressionnant...

http://www.casadopinhole.com/ovni_eng.htm

À rapprocher de ce que fait Claire Lesteven avec des boîtes qu'elle
fabrique elle-même. Pas grand-chose à voir sur le Net, malheureusement
(mais de toute façon, mieux vaut regarder ses tirages en vrai) :

<URL:http://andrea.nfrance.com/~eq26451/>

<URL:http://www.transphotographiques.com/2003/programme/lesteven.php3>

<URL:http://www.smackmellon.org/pastex/0104LeeLesteven.html>

--
Denis Vanneste

Jean-Marc Becker

[...]

Il faudra qu'on s'associe. Je n'ai pas encore trouvé toutes les solutions du

problème.
A propos de 360, un lien en passant:

http://www.gillesvidal.com/pic_baillaud.htm

JMB

Vincent Becker
http://www.gillesvidal.com/pic_baillaud.htm

Saloperie de Quicktime qui ne marche jamais!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

pierre-emmanuel.bony_NOSPAM
Vincent Becker wrote:

que je le finisse...

Sans doute encore quelques problèmes à solutionner :-)

oui mais qu'est-ce que ces problèmes impactent ?

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Becker a écrit dans

Il faudra qu'on s'associe. Je n'ai pas encore trouvé toutes les solutions du
problème.

J'ai commencé un montage mécanique digne des pires réalisations de Gaston
Lagaffe, mais ça fait un moment qu'il est au point mort.

A propos de 360, un lien en passant:

Euuh, bon, dommage pour le Quicktime. Merci quand-même.
--
Pierre.

1 2 3