sténopévécé

Le
Ricco
salut

sténopé involontaire
dans les wc
j'ai dû changer la vitre et j'ai mis un dépoli
la loggia derrière les gogues se comporte comme une chambre claire, on voit
projeté sur la vitre par les fentes entre les barres en ciment le dessin du
grillage
image recueillie en numerique bien sûr, j'ai posté ici, mais bon, c'est
photo quoi, tout ça ?

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

Ricco
Octave
Le #3432801
Ricco a exprimé avec précision :

Moi, j'aime bien.
Dans ton explication, il est question de photo mais ton questionnement
n'est pas très clair. Des mots se suivent : gogues, fentes, chambre
claire, grillage, dépoli...
L'imaginaire décolle.

Dans les photos, je ne vois pas très bien les rapports d'espace malgré
l'explication. Tu es passé à du dépoli, il devrait donc s'agir de deux
vues du même lieu mais le cadre noir de la photo de gauche contredirait
cette version. Je ne vois pas très bien non plus les rapports de temps
si le dépoli vient après et que dans le diptyque, il est à gauche.

Donc, tout semble partir en vrille, ce qui me charme, me surprend, me
questionne. Avec en plus cette mise en page assymétrique, un jeu de
perspective et de format (toujours à cause du cadre noir à gauche),
la photo de gauche semble plus petite, et le sujet qui est une vue à
travers le grillage d'un cellier, sujet on ne peut plus banal, qui
pousse à chercher ailleurs les motivations.

Conclusion, excellent post, plein de mystère.
Alf92
Le #3432781
Dans

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

--
Cordialement,
Alf92

Ricco
Le #3432741
Alf92 wrote:
Dans

http://cjoint.com/?mwlBGpESG0

on ne dit pas une sténopévécé, mais une assistante de direction en
polychlorure de vinyl.
politikemenkorect oblige...

on peut le dire comme ça aussi, mais c'est plus rare à trouver quand même !

Ricco

L'épicurien
Le #3432711
Dommage on ne voit pas le sol...
Ricco
Le #3432701
L'épicurien wrote:
Dommage on ne voit pas le sol...

le sol de quoi ?

Ricco

palmerclaude
Le #3432681
"Ricco" de news: fkj0ns$8td$
Alf92 wrote:
[...]

!

Ricco

Personnellement je ne trouve aucnue poésie à cette photo de chiotte. LOL

Ricco
Le #3432651
palmerclaude wrote:
"Ricco" message de news: fkj0ns$8td$
Alf92 wrote:
[...]

je dois dire que le sténopé n'engendre pas forcément de la poésie, j'aime
bien ce double sens de chiottes :=)

Ricco

Ricco
Le #3432561
Florent wrote:
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

de là à dire que tu fais des photos de merde.....

oui, mais ça je sais, mais j'étais pas obligé de dire d'où c'est pris :=)

Ricco

Florent
Le #3432551

:D