Stéphane Bern amoureux :

Le
Terpene
Stéphane Bern amoureux : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"
Closer‎ - Il y a 14 heures
dire un peu plus. L'animateur est amoureux et vit avec la même
personne depuis 10 ans ! Stéphane Bern : Amoureux du même homme depuis
10 ans ! France Dimanche‎ - Il y a 8 heures

MMWAHHAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhahahahahaaa.
victor.naytoayeur
Le #26362596
Le jeudi 6 août 2015 22:02:45 UTC+2, Terpene a écrit :
[...]

peut être qu'il vient juste de s'apercevoir de son état boutonneux !... ..
Daurade Royale
Le #26362606
Terpene a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...
Daurade Royale
Le #26362636
[...]

Le #26362635
[...]

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans mon
coin ...
Elephant Man
Le #26362634
Le 06/08/2015 à 23:23, Daurade Royale a écrit :

C'est un mec de usenet ? Parce que ça ne manque pas d'enculés, dans le
coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la
première fois.
benzo
Le #26362640
Elephant Man, le vendredi 07/08/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Allons, ne vous sentez pas visé, comme ça, continuellement. Z'êtes un
peu parano©, aussi, hein ?

--
rien
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 7 août 2015 11:24:49 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
> [...]

> coin ...

C'est pas la peine de répéter votre homophobie, on avait compris la

Va te faire foutre, sallekon
Daurade Royale
Le #26362680
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est qui, ça, "on" ?
Pas toi, en tout cas ! Le jour où tu comprendras quelque chose, les
moules auront des dents !
DrFol'Amor

c'est le mec plus ultra de FSP

--