Castagno
Le #26082002
"Ahmed Ouahi, Architect" news: 5348062f$0$2044$

excellente émission

Il y a toujours de bons programmes l'après-midi sur France 2..
--
Jac
Le #26082042

"Ahmed Ouahi, Architect" message de news: 5348062f$0$2044$

excellente émission

Il y a toujours de bons programmes l'après-midi sur France 2..

Tu sais à qui tu réponds ?

--
Castagno
Le #26082032

"Ahmed Ouahi, Architect" de news: 5348062f$0$2044$

excellente émission

Il y a toujours de bons programmes l'après-midi sur France 2..

Tu sais à qui tu réponds ?

D'après ce que je vois, à Ahmed Ouahi.
Pourquoi, aurais-je raté un truc ?
--
Jac
Le #26082052

Non.

Pourquoi, aurais-je raté un truc ?

Non.

--
Castagno
Le #26082082
"Jac" 53487967$0$2919$
"Castagno"
"Jac"

D'après ce que je vois, à Ahmed Ouahi.

Non.

Pourquoi, aurais-je raté un truc ?

Non.

--

Permets-moi de te dire que tu postes comme un goret..
c'est toi qui m'as appris à poster, mais, là ! ; tu postes comme un goret.
"Ahmed Ouahi, Architect" news: 5348062f$0$2044$
excellente émission

Tu devrais regarder ce très bon magazine de découverte.
Midi en France sur France 3, c'est tous les jours de la semaine vers 10h 50.
Chaque semaine, une région différente en France. C'est Fabuleux.
La semaine prochaine, c'est à Saint-Rémy-de-Provence
--
Jac
Le #26086462

[...]

Non, c'est toi qui ne comprends rien à l'indentation d'un message.
En plus, tu réponds après un séparateur de signature (que j'ai modifié
pour la lisibilité).
--
Castagno
Le #26088092

[...]

Deux tirés un espace, et on appuie sur la touche entrée.
Comme tu viens de le faire ici. Tu me l'as assez répété. :)
--
Jac
Le #26088152

En plus, tu réponds après un séparateur de signature (que j'ai
modifié pour la lisibilité).

--Pfff...

Deux tirés un espace, et on appuie sur la touche entrée.

La touche entrée, t'es pas obligé mais je trouve que ça fait plus joli.

Comme tu viens de le faire ici. Tu me l'as assez répété. :)

Pfff...

--
Castagno
Le #26088202

[...]

Alors maintenant si faut faire dans le.. Je sais même pas comment écrire ce
mot..
Dans le "disaine " nan chais pas..
Je pense que çà veut dire forme ou dessins, j'crois. Chuis pas sûr.
Bref, s'il faut le faire dans le truc muche, là.. Nan , on s'en sort plus..
!