Stéphane Bern

Ahmed Ouahi, Architect
excellente émission
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

Castagno
"Ahmed Ouahi, Architect" a écrit dans le message de
news: 5348062f$0$2044$

excellente émission

Il y a toujours de bons programmes l'après-midi sur France 2..
Jac
"Castagno" a écrit :

"Ahmed Ouahi, Architect" a écrit dans le
message de news: 5348062f$0$2044$

excellente émission

Il y a toujours de bons programmes l'après-midi sur France 2..

Tu sais à qui tu réponds ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
534875b3$0$2136$
"Castagno" a écrit :

[...]

D'après ce que je vois, à Ahmed Ouahi.
Pourquoi, aurais-je raté un truc ?
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

D'après ce que je vois, à Ahmed Ouahi.

Non.

Pourquoi, aurais-je raté un truc ?

Non.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53487967$0$2919$
"Castagno" a écrit :

[...]

Permets-moi de te dire que tu postes comme un goret..
c'est toi qui m'as appris à poster, mais, là ! ; tu postes comme un goret.
L'élève dépasse le Maître. ;-)
Castagno
"Ahmed Ouahi, Architect" a écrit dans le message de
news: 5348062f$0$2044$
excellente émission

Tu devrais regarder ce très bon magazine de découverte.
Midi en France sur France 3, c'est tous les jours de la semaine vers 10h 50.
Chaque semaine, une région différente en France. C'est Fabuleux.
La semaine prochaine, c'est à Saint-Rémy-de-Provence
Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Non, c'est toi qui ne comprends rien à l'indentation d'un message.
En plus, tu réponds après un séparateur de signature (que j'ai modifié
pour la lisibilité).
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
534c6bfb$0$2040$

"Castagno" a écrit :

[...]

Deux tirés un espace, et on appuie sur la touche entrée.
Comme tu viens de le faire ici. Tu me l'as assez répété. :)
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
534c6bfb$0$2040$

En plus, tu réponds après un séparateur de signature (que j'ai
modifié pour la lisibilité).

--Pfff...

Deux tirés un espace, et on appuie sur la touche entrée.

La touche entrée, t'es pas obligé mais je trouve que ça fait plus joli.

Comme tu viens de le faire ici. Tu me l'as assez répété. :)

Pfff...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
534db416$0$2180$
"Castagno" a écrit :

[...]

Alors maintenant si faut faire dans le.. Je sais même pas comment écrire ce
mot..
Dans le "disaine " nan chais pas..
Je pense que çà veut dire forme ou dessins, j'crois. Chuis pas sûr.
Bref, s'il faut le faire dans le truc muche, là.. Nan , on s'en sort plus..
!