Stéréolith ou Revox Duetteo: renseignements ?

Aucune réponse
François Arouet
Je cherche des renseignements sur les Stéréolith ou les Revox duetto
qui, je crois, fonctionnaient sur le même principe.
1. Qui les a écoutés ? Qu'en-a-t-il pensé musicalement parlant? Je n'ai
pas trouvé d'auditorium en France les proposant mais ai-je assez cherché?
2. Qui peut en dire plus sur le principe? Par exemple:
Les HP sont-il en phase ou en opposition de phase?
Le volume des HP est-il simple ou double (id est cloisonnement entre les
HP?
Y-a-t-il un travail sur les fréquences ou non (égalisateur interne)?
Merci

Réponses