Sterne Pierregarin

Le
Dominique
Il y a quelques jours à Hyères, dans le Var :

http://cjoint.com/?DGfhk4oVFWh

Désolé pour la taille de la photo mais la bêêête n'a pas voulu poser
près de l'étrave du voilier en arrière plan !

--
Dominique
Esto quod es
Le 05/07/2014 07:12, Dominique a écrit :
Il y a quelques jours à Hyères, dans le Var :

http://cjoint.com/?DGfhk4oVFWh

Désolé pour la taille de la photo mais la bêêête n'a pas
voulu poser près de l'étrave du voilier en arrière plan !

Peut-être mais le résultat c'est un oiseau trop petit et
flou... Donc peu d'intérêt car le sterne n'est pas une
rareté ! Shoot again...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ricco
Le #26245182
Jean-Pierre Roche avait énoncé :

non, " tilt "

same player ?

--
ricco
--

---
GhostRaider
[...]

C'est bête, la sterne est trop petite car le zoom est à 232 mm alors que
c'est un 120-400.
Alf92
Le #26245682
[...]

c'est un oiseau comme on en voit des milliers.
qu'est ce qu'il faut faire ? il faut dire bravo ?
pour la beauté de l'image ? pour la prouesse technique ? ...?
Bernard
Le #26245672
"Alf92" 53b7c9ea$0$2376$
[...]

C'est vrai qu'elle est un peu floue.....
Alf92
Le #26245662
Bernard
[...]

à quand des vraies belles photos sur FRP ?
GhostRaider
Le #26245652
Le 05/07/2014 11:52, Alf92 a écrit :

à quand des vraies belles photos sur FRP ?

Après vous, Monseigneur...
Dominique
Le #26245722
Le 05/07/2014 11:48, Alf92 a écrit :

c'est un oiseau comme on en voit des milliers.
qu'est ce qu'il faut faire ? il faut dire bravo ?
pour la beauté de l'image ? pour la prouesse technique ? ...?

Je n'attends pas de bravo parce que cette image n'en mérite pas. Je l'ai
mise sur FRP parce que je la trouve jolie et parce que les sternes, quoi
que communes, ne sont pas faciles à photographier en vol, a fortiori
lorsqu'elles sont éloignes.

Bon WE à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Le 05/07/2014 11:52, Alf92 a écrit :

à quand des vraies belles photos sur FRP ?

Après vous, Monseigneur...

j'en ai publié pas mal ces derniers temps il me semble.
après que l'on aime ou pas...

tu trouves la photo de cette mouette belle ou intéressante ?
Alf92
Le #26245702
Dominique
[...]

mais pourquoi ne pas publier cette photo sur un forum d'ornithologie
???