Sternes & Mouettes.

Le
Maréchal Nourevoilat
La Loire, "dernier fleuve sauvage", comme on dit dans les dépliants
touristiques.

https://skydrive.live.com/redir?resid'4719CDEB20D8B7!596

Dominique
Le #26169552
Le 01/06/2014 03:36, Maréchal Nourevoilat a écrit :

La Loire, "dernier fleuve sauvage", comme on dit dans les dépliants
touristiques.

https://skydrive.live.com/redir?resid'4719CDEB20D8B7!596

J'ajoute une sterne naine photographiée hier à Orléans :

http://cjoint.com/?DFbgCTzyHT6

Conditions toujours difficiles, notamment l'éloignement du piaf. La
qualité est beaucoup moins bonne que celle des photos du maréchal.

Où as-tu photographié tes sternes ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 01/06/2014 03:36, Maréchal Nourevoilat a écrit :

La Loire, "dernier fleuve sauvage", comme on dit dans les dépliants touristiques.

https://skydrive.live.com/redir?resid'4719CDEB20D8B7!596

celle-là est rigolote

https://onedrive.live.com/?cid'4719CDEB20D8B7&id'4719CDEB20D8B7!603&v=3

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 01/06/2014 03:36, Maréchal Nourevoilat a écrit :

La Loire, "dernier fleuve sauvage", comme on dit dans les dépliants
touristiques.
https://skydrive.live.com/redir?resid'4719CDEB20D8B7!596

Très réussies. Les sternes surtout.
Maréchal Nourevoilat
Le #26172762
On 01/06/2014 06:31, Dominique wrote:
[...]

Beaugency, à partir du pont, préféré à ceux d'Orléans, de Meung ou de
Jargeau, car moins haut donc permettant d'être plus près de la surface
de l'eau.

Sony Alpha 700, Minolta 400/4.5, ISO auto (400-1600), priorité ouverture.

---
Dominique
Le #26172862
Le 01/06/2014 23:25, Maréchal Nourevoilat a écrit :

[...]

Je te remercie. Tes photos sont vraiment très jolies. J'irai promener
mon objectif par là-bas, le WE prochain, si le temps le permet.

J'ai shooté pas mal de sternes, hier, depuis le banc de sable à Orléans.
La technique s'affine mais je n'ai rien fait qui mérite d'être montré.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es