steve à la WWDC Keynote

39 réponses
firstname
Je viens juste de regarder le début de la keynote, et il y a un truc qui
m'a frappé. Steve a la peau sur les os!
Qu'est ce qu'il lui arrive? Il fait une rechute?

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleure des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz

10 réponses

1 2 3 4
Stéphane CARLE
Florian wrote:
Je viens juste de regarder le début de la keynote, et il y a un truc qui
m'a frappé. Steve a la peau sur les os!
Qu'est ce qu'il lui arrive? Il fait une rechute?

Bonsoir,

effectivement, Je me suis fait la même réflexion...

Le crabe est en train de le bouffer vitesse grand V

Ou bien son régime macdo lui réussit pas !...

S'il ne prends pas tous ses stocks options avant la fin de l'année .. il
va perdre un gros paquet de pognon !!!

et Les actions vont perdre 30 % d'ici son décès....

m'enfin on aura quand même perdu plus de 10 ans sans lui chez apple !

trop con... la mort ... ( la vie ?)

sanji
Florian wrote:

Je viens juste de regarder le début de la keynote, et il y a un truc qui
m'a frappé. Steve a la peau sur les os!
Qu'est ce qu'il lui arrive? Il fait une rechute?

Je ne sais pas, mais ça m'a choqué aussi.

Ou alors il s'est offert un kit Nike+iPod et il s'en sert trop...

--
Sanji

Nina Popravka
On Thu, 10 Aug 2006 03:19:51 +0200, Stéphane CARLE
wrote:

S'il ne prends pas tous ses stocks options avant la fin de l'année .. il
va perdre un gros paquet de pognon !!!
Kssss... ça serait à la limite du délit d'initié ;->>>>>>>>

--
Nina

firstname
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Florian wrote:

Je viens juste de regarder le début de la keynote, et il y a un truc qui
m'a frappé. Steve a la peau sur les os!
Qu'est ce qu'il lui arrive? Il fait une rechute?

Je ne sais pas, mais ça m'a choqué aussi.

Ou alors il s'est offert un kit Nike+iPod et il s'en sert trop...

Tu n'est pas le seul à avoir pensé à çà. On n'est pas les seuls à
s'inquiéter:

http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments_opinion/10465/

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleure des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz

Le Moustique
Le 10/08/2006, Jean-Daniel SEYRES a supposé :
Ou alors il s'est offert un kit Nike+iPod et il s'en sert trop...

Voire pire :
http://www.ohmibod.com/overview.html
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Eric Levenez
Le 10/08/06 10:06, dans <1hjulp0.wcewk012ag7giN%,
« Florian » a écrit :

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Florian wrote:

Je viens juste de regarder le début de la keynote, et il y a un truc qui
m'a frappé. Steve a la peau sur les os!
Qu'est ce qu'il lui arrive? Il fait une rechute?

Je ne sais pas, mais ça m'a choqué aussi.

Ou alors il s'est offert un kit Nike+iPod et il s'en sert trop...

Tu n'est pas le seul à avoir pensé à çà. On n'est pas les seuls à
s'inquiéter:

http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments_opinion/10465/

J'ai aussi trouvé Steve amoindri et commençant à faire sa succession. :-(

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Saïd
Eric Levenez :

J'ai aussi trouvé Steve amoindri et commençant à faire sa succession. :-(

Et la voix rauque aussi. Ca serait triste qu'il disparaisse, l'homme qui a
reussi a vendre Unix aux macounets et par la meme occasion a me vendre des
macs. :(

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Fjordur
In article <C1012B19.72FE7%,
Eric Levenez wrote:
J'ai aussi trouvé Steve amoindri et commençant à faire sa succession. :-(
Difficile d'imaginer Apple sans lui...

--
Fjordur

jc
Le Moustique wrote:

Le 10/08/2006, Jean-Daniel SEYRES a supposé :
Ou alors il s'est offert un kit Nike+iPod et il s'en sert trop...

Voire pire :
http://www.ohmibod.com/overview.html
;-)

Ils ne disent pas si ça peut marcher avec autre chose qu'un Ipod.

--
JC

pmanet
Le Moustique wrote:

http://www.ohmibod.com/overview.html

il aurait du appeler ça un igod...
--
Philippe Manet

1 2 3 4