Steve Ballmer parle de Linux...

Le
P4nd1-P4nd4
Dellara
Le #23271941
a papoté sur Usenet le 9 avril 2011 16:02:

Et au moins il est marrant ;>)

http://cnettv.cnet.com/ballmer-linux-evidence-

clear/9742-1_53-30020.html

Et toi au moins t'es con et rigolo en plus!
Professeur M
Le #23271971
Le Sat, 09 Apr 2011 16:34:54 -0400, Dellara a écrit :

Et toi au moins t'es con

[OUI]

et rigolo en plus!

[BOF]
Dellara
Le #23272051
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 9 avril 2011 16:45:

Le Sat, 09 Apr 2011 16:34:54 -0400, Dellara a écrit :

Et toi au moins t'es con

[OUI]

et rigolo en plus!

[BOF]

Ne cassez pas notre jouet SVP. Mais c'est vrai que depuis le temps il
n'est plus rigolo. Après les cinq premiers messages, il est passé dans
mon killfile, même si je m'amuse parfois à lui répondre.
pehache-olino
Le #23273841
"Dellara" Pp3op.14009$
a papoté sur Usenet le 9 avril 2011 16:02:

Et au moins il est marrant ;>)

http://cnettv.cnet.com/ballmer-linux-evidence-
clear/9742-1_53-30020.html

Et toi au moins t'es con et rigolo en plus!

C'est une preuve de non-connerie d'insulter ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
[...]

Encore un débile qui lit les messages qu'il plonke...

Mais sans ça il est vrai que tu n'existerais pas, vu que toute ton existence
sur fcold tourne exclusivement autour du Panda.

--
pehache
http://pehache.free.fr
wrote:

Et au moins il est marrant ;>)

http://cnettv.cnet.com/ballmer-linux-evidence-clear/9742-1_53-30020.html

Dans le temps, il ya ?20 ans,

"les actionaires etaient sur de leur investissement",

on chantait:

" vous etes un homophope quand vous ne prenez pas un dos"

" vous etes un homo quand vous ne prenez pas un dos"

" vous etes un homophile quand vous ne prenez pas un dos"

" les icones d'apple sont pour les petits enfants"

" les icones d'apple sont pour les pedophiles"

On connait un chomeur qui s'est suicidée.
Professeur M
Le #23274241
Le Sun, 10 Apr 2011 19:07:03 +0200, pehache-olino a écrit :

Et toi au moins t'es con

[OUI]

Vous faites un club ?

Vous tombez bien, la place de président est libre.
Dellara
Le #23274311
pehache-olino a papoté sur Usenet le 10 avril 2011 13:11:

même si je m'amuse parfois à lui répondre.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans la citation ci-dessus.

Au fait, perd pars ton temps à tenter de m'insulter. Toi aussi t'es dans
ma boitakon. J'ai juste voulu savoir si tu étais aussi con que le P4 et
bien oui. Alors tu retournes dans la pile des cons de service. Bye!
Dellara
Le #23274301
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 10 avril 2011 15:57:

[...]

Et celle de vice-président, trésorier et secrétaire. S'il les veut
toutes, je les lui laisse volontiers. Il aura au moins quorum lors des
réunions de son conseil exécutif ;)