pas.de.spam
Le #18308151
Philippe Di Valentin

--

Le travail, c'est la santé ...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
(avé l'assent corse) : Ils ont enfin compris que c'était une maladie ?

--
PO.

Eric Levenez
Le #18307761
Le 05/01/09 17:10, dans
<http://www.gizmodo.fr/2009/01/05/steve-jobs-absent-de-macworld-pour-raison-de
-sante.html>

Ça devient lourd ces rumeurs.

Steve a officiellement répondu :

Et comme on l'a déjà dit : qu'Apple supprime ces shows qui sont nuisibles à
elle-même ne peut qu'être une bonne chose. Nuisible à cause des achats
différés après ces shows, et nuisible à cause des rumeurs fumeuses qui
désappointent toujours ceux qui les croient toute.

pdorange
Le #18307941
Eric Levenez
> [...]

différés après ces shows, et nuisible à cause des rumeurs fumeuses qui
désappointent toujours ceux qui les croient toute.

En même temps ce n'est pas un courrier du principal intéressé qui fera
taire la rumeur... Ca veut juste dire qu'il en a entendu parler et qu'il
désire faire taire cette rumeurs, pas forcément que la rumeur est
fause...
On connait la valeur des communiqués (=ZERO).

Toute cette histoire ne m'intéresse guère.
Par contre le coté intéressant c'est que ça met en valeur une possible
faiblesse d'Apple, la succession de S.Jobs.
Faiblesse réelle ou pas, seul l'avenir nous le dira.
Mais il est vrai que S.Jobs parait au yeux de beaucoup comme un
véritable "gourou", "dieu vivant de l'industrie", car son retour à la
direction d'Apple a donné les résultats que l'on connait. Et certains
estime que Apple ne peut perdurer qu'avec lui...

Je n'ai pas d'avis pertinent sur le sujet (je suis pas capitaine
d'industrie) mais il semble que d'autres bonhommes chez Apple ait aussi
des visions créatrices et c'est ce qui semble être un des points forts
de S.Jobs ainsi que sa capacité a mobiliser ses équipes pour faire
aboutir ces visions.

--
Pierre-Alain Dorange
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

[...]

Enzo Ferrari est décédé il y a longtemps et jusqu'à preuve d u
contraire la boite tourne toujours.
Les cimetières sont remplis de gens indispensables.

--

Le travail, c'est la santé ...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?
Eric Levenez
Le #18308341
Le 05/01/09 18:04, dans
Dorange »
En même temps ce n'est pas un courrier du principal intéressé qui fera
taire la rumeur...

Ceux qui aiment les rumeurs n'ont aucune raison de croire que leur rumeur
est fausse. Par exemple, pour la rumeur sur la mort d'Adjani, même après son
passage à la télévision, une nouvelle rumeur disait que c'était un sosie, et
une autre disait que la main qu'elle gardait sur sa joue était pour masquer
un trou béant...

Toute cette histoire ne m'intéresse guère.

Idem.

Par contre le coté intéressant c'est que ça met en valeur une possible
faiblesse d'Apple, la succession de S.Jobs.

Apple a déjà dit avoir un plan et que plusieurs personnes sont compétentes
en interne pour le job.

De plus il est facile de dire que sans X la société Y (voire le monde) ne
serait pas aussi bien. Certains disent pas exemple que sans Linus le monde
du logiciel libre serait mort. Microsoft clame aussi haut et fort que sans
Windows, l'informatique individuelle n'existerait pas. Alors que pour ces
deux informations, personne ne le sait car il faudrait pour cela comparer 2
mondes parallèles. Pour Microsoft par exemple, un autre (et pas forcément
Apple) aurait pu faite aussi pire en terme de monopole. Pour Linus là aussi
il y a beaucoup à dire, et le monde BSD aurait pu très avantageusement
prendre la place du monde Linux coincé dans son GPL.

Bref, Steve est irremplaçable, et un jour ou l'autre (le plus tard je
l'espère), un successeur prendra sa place, et un autre, et un autre. Et
peut-être qu'un de ceux-ci sera encore meilleur. Et lui aussi sera
irremplaçable, jusqu'à ce qu'il soit remplacé...

Erwan David
Le #18308861
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

Philippe Di Valentin

--

Le travail, c'est la santé ...
Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
(avé l'assent corse) : Ils ont enfin compris que c'était une maladie ?

Comme le sport, il y a une médecine spéciale.

les riches l'auraient accaparé
Gilles
Le #18311031
Eric Levenez a écrit :

Il fait un communiqué sur son état de santé et calme les rumeurs, je
trouve ça plutôt bien...

Par contre le coté intéressant c'est que ça met en valeur une possible
faiblesse d'Apple, la succession de S.Jobs.

Intéressant ??

Apple a déjà dit avoir un plan et que plusieurs personnes sont compétentes
en interne pour le job.

Je suis en train de réalisé que je n'ai acheté que quant il était là...

Apple II, e, Mac+, Classic, MacII, migration IIFx, PB140. Après vraiment
le moment ou je me posais la question Windows ou Mac, et diable que
choisir dans tous ces modèles a l'époque, l'option Windows semblait se
confirmer...

Il est revenu et j'ai craqué pour le PB-WS c'est simple dans un seul
truc il y avait tout ce dont j'avais besoin...

Je n'avais aucun truc pour ou contre SJ...

Franchement dans les options qu'il prend il ne se trompe guère...

Et depuis qu'il est là c'est quant même assez stable, avant le COE
changeait tout le temps...

L'élan est parti pour un moment, un ko de SJ serait quant même bien
dommage...

C'est mon avis et je ne partage...
sebastienmarty
Le #18311391
Gilles
Je suis en train de réalisé que je n'ai acheté que quant il était là...

Apple II, e, Mac+, Classic, MacII, migration IIFx, PB140.

Révise un peu ton "Histoire d'Apple pour les nuls" ;))))

... ou installe MacTracker sur ton ordi.

--
[SbM]
manet
Et certains
estime que Apple ne peut perdurer qu'avec lui...

pour l'instant, la grande chance d'Apple, c'est surtout Vista...
jacques
Le #18312591
Philippe Manet
pour l'instant, la grande chance d'Apple, c'est surtout Vista...

Ça c'est vrai ça !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :