Steve, par sa soeur Mona

Le
J.P
Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

--
Jean-Pierre
usenet
[...]

Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est mis tout seul dans la
tombe.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich

?

--
pehache
Matt

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il préférait la méthode hippie (médecine douce, régime « spécial »,
tout ça).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 06/11/11 22:26, Matt a écrit :
On Dim 06 novembre 2011, 22:03,
pehache
?

Ah, OK...

--
pehache
usenet
Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il a carrément compromis sa guérison. Quand il a été diagnostiqué, sa
tumeur était très localisée dans le pancréas. Il était facile de s'en
débarasser chirurgicalement définitivement. Quand il s'est finalement
décidé à être opéré, 9 mois plus tard après avoir voulu se soigner à
l'aide de régime à base de plantes, le cancer s'était propagé aux
organes environnants. Il était bien trop tard pour espérer faire un
nettoyage propre.

Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

--
[...]
Le #23945211
On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
Florian
Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
ironie.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> [...]
> coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

--
Jean-Pierre
pdorange
> [...]
> ironie.

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,

Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
conclusion définitive à partir de rumeurs...
Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
précisions.

--
Pierre-Alain Dorange
Matt
Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

Une pépite pareille, faut l'encadrer.
Merci pour la rigolade.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Ça fait partie

de la connerie

de ne pas faire comme le commun des mortels, même si parfois c'est
très

génial ...

--
dpesch