Steve s'en va, qu'en dit Wall Street ?

1 réponse
J.P
Vu le poids d'Apple à Wall Street, les réactions méritaient d'y être
observées.

http://finance.yahoo.com/q?s=Aapl
c'est ce que j'ai lu depuis hier soir, en particulier les Headlines.

Cette montée de 10 points ($373 à $384) dans la première heure de
cotation est assez étonnante !

--
Jean-Pierre

1 réponse

geeks
J.P wrote:

Cette montée de 10 points ($373 à $384) dans la première heure de
cotation est assez étonnante !

Des fous qui croient que Steve n'étant plus là Apple va enfin pouvoir
mettre à son catalogue des machines en forme de pyramide, sphère et
même... mini tour, ce qui pourrait faire grimper sa part de marché au
niveau desktop.

--
F