Stinger

3 réponses
Asimov
Bonjour,
Sortie de Stinger 10.0.10624

Une nouvelle faille Microsoft est annoncé. La parade serait de
désactiver la fonction activex vidéo control.
Problème, elle est ou cette activex ?

Cordialement :-)

3 réponses

Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Sortie de Stinger 10.0.10624

Une nouvelle faille Microsoft est annoncé. La parade serait de
désactiver la fonction activex vidéo control.
Problème, elle est ou cette activex ?

Cordialement :-)

Bonjour
Microsoft a sorti un "Fixit" pour contourner la faille, en attendant le
patch
Et un "fixit" pour désactiver le contournement avant d'installer le patch :
http://www.secuser.com:80/vulnerabilite/2009/090706-windows.htm

Rem : l'abonnement à Secuser est gratuit et permet d'être informé de ces
failles et correctifs

Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Sortie de Stinger 10.0.10624

Une nouvelle faille Microsoft est annoncé. La parade serait de
désactiver la fonction activex vidéo control.
Problème, elle est ou cette activex ?

Cordialement :-)

Bonjour
Microsoft a sorti un "Fixit" pour contourner la faille, en attendant
le patch
Et un "fixit" pour désactiver le contournement avant d'installer le
patch :
http://www.secuser.com:80/vulnerabilite/2009/090706-windows.htm
Rem : l'abonnement à Secuser est gratuit et permet d'être informé de
ces failles et correctifs

Herser

Merci

--
Cordialement :-)
Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Si il y a des administrateurs d'Active Directory dans la salle, Steven Bink
a publié sur son site un ADM pour désactiver ce contrôle ActiveX via
stratégie de groupe: http://bink.nu/files/folders/scripts/entry44446.aspx.

Etant donné la syntaxe un peu particulière des ADM, cela fait ganger du
temps d'avoir le fichier déjà fait ;)

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things

Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/

"Asimov" wrote in message
news:emDaAU9$
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Sortie de Stinger 10.0.10624

Une nouvelle faille Microsoft est annoncé. La parade serait de
désactiver la fonction activex vidéo control.
Problème, elle est ou cette activex ?

Cordialement :-)

Bonjour
Microsoft a sorti un "Fixit" pour contourner la faille, en attendant
le patch
Et un "fixit" pour désactiver le contournement avant d'installer le
patch :
http://www.secuser.com:80/vulnerabilite/2009/090706-windows.htm
Rem : l'abonnement à Secuser est gratuit et permet d'être informé de
ces failles et correctifs

Herser

Merci

--
Cordialement :-)