Stinger

Le
1 connu
Bonjour,

J'ai récupérer Stinger (stinger10101096.exe)
sur le site http://vil.nai.com/vil/stinger/ et je l'ai lancé.
Il a mouliné et m'a trouvé un virus dans le mail et l'a viré.
Depuis lorsque j'utilise le VPN (Cisco AnyConnect VPN) pour me connecter à ma compagnie, le PC plante et est relancé.

Avez vous une idée de ce qui a pu se passer et comment corriger le problème ?

D'avance merci.

Pierre
Nathina
Le #22778011
Le 10.11.2010 10:21, 1 connu a écrit :
[...]

Le premier essai à faire est de désinstaller le client VPN et le
réinstaller.

Nous utilisons aussi un client VPN Cisco pour nous connecter à notre
compagnie et c'est un programme très impliqué dans la gestion du réseau
du PC puisqu'il désactive les autres connexions lorsqu'on le lance afin
d'éviter qu'on puisse faire un pont entre un réseau public et celui de
l'entreprise.

Il est fort probable que le virus viré s'était lui aussi bien installé
dans les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du réseau.

Nathalie
1 connu
Le #22783471
Merci Nathalie,

Effectivement, après une reinstall, c'est reparti !

"Nathina"