stock de disquettes Amiga

3 réponses
Eric Belhomme
Salut,

J'ai encore un gros stock de disquettes Amiga à vider... Si qq'un veut
venir me débarasser rapidement (Etampes ou Paris) qu'il se manifeste,
sinon ce sera poubelle...

Merci,

--
Rico
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui
aura a le murmurer plus tard.
-+- Jules Barbey D'Aurevilly (1808-1889) -+-

3 réponses

Tintin
On 23/11/2011 08:46, Eric Belhomme wrote:
J'ai encore un gros stock de disquettes Amiga à vider... Si qq'un veut
venir me débarasser rapidement (Etampes ou Paris) qu'il se manifeste,
sinon ce sera poubelle...

Originales, ou copies ?

--
Tintin
Eric Belhomme
Le Wed, 23 Nov 2011 09:25:34 +0100, Tintin a écrit :

Originales, ou copies ?

Il doit y avoir quelques originaux, notamment Breathless, dans sa
boite... Pour le reste c'est surtout des copies !

--
Rico
Oisiveté est mère de luxure.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Tiers livre (chap. 31) -+-
brunol
Le mercredi 23 Novembre 2011 à 08:46 par Eric Belhomme :
Salut,

J'ai encore un gros stock de disquettes Amiga à vider... Si qq'un veut
venir me débarasser rapidement (Etampes ou Paris) qu'il se manifeste,
sinon ce sera poubelle...

Merci,

--
Rico
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à
la femme qui
aura a le murmurer plus tard.
-+- Jules Barbey D'Aurevilly (1808-1889) -+-

Bonjour

je suis interesse par le lot de diquette amiga

J habite dans le 94 et peut me deplacer

Cordialement