stock fichier

6 réponses
Bizut
Bonjour a vous.
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous moment
(sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de stockage
sur nos espace perso.

6 réponses

Alain Terieur
bonjour

avec google tu peux partager des fichiers directement sur le web
j'utilise ça avec les copains de l'assocuiation

c'est super

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=writely&passive=true&continue=http%3A%2F%2Fdocs.google.com%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwo&followup=http%3A%2F%2Fdocs.google.com%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwo&ltmpl=homepage&nui=1&rmúlse

a+
"Bizut" a écrit dans le message de news:
47d41ba9$0$24422$
Bonjour a vous.
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous moment
(sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de
stockage sur nos espace perso.

Yannick Palanque
Bizut écrivit :
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous
moment (sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de
stockage sur nos espace perso.

Ils refusent peut-être, mais en pratique il y a 42 000 personnes qui
font ce genre de choses. Ça ne devrait pas poser problème.
Sinon, prendre un hébergement (voire l'héberger soi-même).

(je pense que <news:fr.reseaux.internet.hebergement> était plus adapté)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

FaFa Le Bel Arto
Hello tous,

Yannick Palanque wrote:
Bizut écrivit :
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous
moment (sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de
stockage sur nos espace perso.

Il y a eu un fil récent, ici, ou ailleurs, j'en ai retenu:

www.windowslive.fr et http://www.skydrive.live.com/ pour SkyDrive de
Microsoft (Y'en a qui vont crier, eh ben ils iront ailleurs, hein...), on
accède sur invitation du "propriétaire" qui vous donne un droit et vous vous
connectez d'où vous voulez avec VOTRE adresse hotmail ou "Passport"
Microsoft ou assimilé...

http://www.mediamax.com/ pour MediaMax,

et http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html pour Google .

J'ai fait un tour, je n'ai pas de choix (Pas de besoin pour l'instant...
j'aimerais moins le Mediamax, je crois - serait pas en Rozbif, d'ailleurs? -
J'y retourne pour voir ).

Bon choix et bonne soirée.

FaFA.

FaFa Le Bel Arto
FaFa Le Bel Arto wrote:
Hello tous,

Yannick Palanque wrote:
Bizut écrivit :
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des
fichiers excels, pour que d'autres personnes puissent les
reprendres a tous moment (sans être obligé de leurs envoyers par mail a
chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de
stockage sur nos espace perso.

Il y a eu un fil récent, ici, ou ailleurs, j'en ai retenu:

www.windowslive.fr et http://www.skydrive.live.com/ pour SkyDrive de
Microsoft (Y'en a qui vont crier, eh ben ils iront ailleurs,
hein...), on accède sur invitation du "propriétaire" qui vous donne
un droit et vous vous connectez d'où vous voulez avec VOTRE adresse
hotmail ou "Passport" Microsoft ou assimilé...

http://www.mediamax.com/ pour MediaMax,

et http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html pour Google .

J'ai fait un tour, je n'ai pas de choix (Pas de besoin pour
l'instant... j'aimerais moins le Mediamax, je crois - serait pas en
Rozbif, d'ailleurs? - J'y retourne pour voir ).

Je complète:

Vu ce soir sur SVM:

Stockage en ligne : Microsoft lance Office Live Workspace en bêta

Le nouvel espace de stockage et de partage de documents de Microsoft,
concurrent de Google Docs, vient d'être ouvert en bêta publique.

Cliquer sur le lien ça amène là: http://cjoint.com/?dlvC54iaZX

Voila, encore des questions... c'est pas simple tout ça...

FaFa

K8lap
"Bizut" a écrit dans le message de news:
47d41ba9$0$24422$
Bonjour a vous.
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous moment
(sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de
stockage sur nos espace perso.

Bonjour,

Free ne refuse pas ce genre de stockage, s'il est associé à un lien. (il
refuse les mp3
et les DivX, ou les rar, zip pouvant en cacher)
Vous mettez vos fichiers sur un répertoire, et vous créez un lien index.html
(avec Kompozer par exemple) qui pointe sur le fichier Excel.
Mettre autant de liens que de fichiers.

Créez également un fichier index.html à la racine du site qui pointe sur le
répertoire (ou un autre). Et c'est tout!

Vous pouvez également créer un répertoire photo avec un index.html, pour
bien montrer un usage perso.

Si le robot de Free détecte sur un site 99,9% de mp3, avi ou rar, que
pensez-vous qu'il va déduire? On suspecte que le robot recherche également
les fichiers qui n'ont pas été linkés avec un lien.

Bien sûr, il ne faut pas que les fichiers soient illégaux.

JMP

widdy
Bizut a écrit le 09/03/2008 à 18h17 :
Bonjour a vous.
Voila je cherche a pouvoir mettre en stockage sur le net des fichiers
excels, pour que d'autres personnes puissent les reprendres a tous moment
(sans être obligé de leurs envoyers par mail a chaque fois).

quelqu'un a un site pour sa ?? je sais que free refuse ce genre de stockage
sur nos espace perso.

Bonjour Bizut,

plusieurs sites porposent maintenant ce genre de prestations.
va voir http://www.tilidom.com tu peux partager tous les fichiers.
c'est bien fait!