Stockage de variables

J'aurai une question concernant la différence entre les différentes
possibilités de stocker des variables utilisateurs en ASP.NET.
Je voudrais propoger des variables utilisateurs entre quelques pages de mon
site et je ne sais pas ce qu'il est conseillé d'utiliser entre la Session,
l'objet HTTPContext, le cookie etc...
J'étais parti sur la Session mais je ne voudrais pas que mon client se
balade avec un jeux de variables sur l'ensemble du site alors que ces
variables ne sont utiles que sur quelques pages.
Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci beaucoup.

Richard

Paul Bacelar
C'est assez vague comme question.

Le plus simple est souvent le meilleur.

Avec un objet Session, c'est le serveur qui à la charge de maintenir les
jeux de variables, pas le client.

Un lien entre une zone qui n'utilise pas une variable de session et une zone
qui s'en sert est si vite arrivé ;-).
--
Paul Bacelar

<r> wrote in message news:
Bonjour,
[...]

Guillaume Davion
Et dans le pire des cas, vous pouvez toujours supprimer les variables
inutiles dans la session quand vous changez de zone.

Les cookies ne peuvent être utilisés que pour de très petites
données, et encore, elles ne doivent pas être sensibles.