Stockage fichiers

Le
minorev Hors ligne
Bonjour,
Je cherche un site de stockage qui conserve le titre exact du fichier stocké dans le lien utilisé pour que ce fichier soit lisible à partir d'un site ou forum où je place ce lien.
Dans tous les sites que j'ai pu trouver à ce jour, j'obtiens des liens avec des chiffres et non le titre du fichier

Merci de vos réponses.

Minorev
Gilles Pion
Le #24317671
Ref:
[...]

Si le forum accepte le BB code (comme la très grande majorité) on peut tout
simplement mettre le lien avec ce format:

[URL="<lien vers le fichier>"]vrai_nom_du_fichier[/URL]
--
Gilles Pion