stockage Image et BLOB

smfnft
Bonjour,

Je voudrais transformer des images en BLOB dans une base Access mais je
n'arrive pas à trouver d'info sur la façon de faire.

Est-ce que quelqu'un a une idée.

Merci par avance.

Sébastien.

3stone
Salut,

"smfnft"
| Je voudrais transformer des images en BLOB dans une base Access mais je
| n'arrive pas à trouver d'info sur la façon de faire.

Access ne connait pas le blob... mais tu peux regarder ceci :
http://minilien.com/?1bTwDtDBUF

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP