stockage d'informations, codes barres, photos

Le
Didier.
Bonjour à tous,

J'ai besoin de développer une base de données access capable de stocker des
informations par lecture d'un code barre. A ces informations je dois "lier"
une photographie numérique.
Voici ma question :
Access est-il capable de lire et reconnaitre du code barre, si oui avec quel
standard ? (exemple EAN128)
Par avance je remercie tous ceux qui m'apporteront une réponse.
Didier.
Fred

Access ne reconnait pas les codes barres, mais un lecteur code barre
retransmet au PC une chaine ou un nombre qu'access pourra reconnaitre.
Les codes les plus courant sont les code 39 --> www.memorys.fr/Code39.ttf
que tu peux utiliser dans tes états.
C'est simple, facile, pas besoin de config ou d'install...

Fred
"Didier." news:
[...]

Tisane
Le #6267381
Bonjour Didier,

[...]

"Dans le temps"... 3stone avait donné cette adresse :
http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/code128.htm

--
Tisane

Didier.
Le #6265741
Avec beaucoup de retard (j'étais en déplacement) je vous adresse mes
remerciements.
A très bientôt.

;-)

Bonjour Didier,