stockage mots de passe sous IE

Le
Mulan
Bonjour,

Lors d'une nouvelle connexion, IE propose de garder en mémoire le login et
le mot de passe. Il y a quelques temps, j'ai cliqué dans un mouvement trop
hâtif sur la case consistant à ne plus jamais le demander. Je n'arrive pas à
trouver l'option qui me permettrait de restituer ça. Qui peut me dépanner,
merci.
mdnews
Le #18214101
Wed, 24 Dec 2008 10:33:36 +0100, "Mulan"

[...]

C'est la saisie semie automatique
(dans IE 7 Options > Contenu > Saisie semi-automatique > Paramètres)