stockage news dans dossier perso

4 réponses
terragasta
bonsoir à tous,
j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de OE...
comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une erreur s'est
produite !
(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)
merci d'avance
--
cordialement
terragasta

4 réponses

Luc
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de
OE... comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une erreur
s'est produite !

À quel moment ça plante ?
...Mais si le message d'erreur est aussi laconique, ça ne va pas nous
avancer beaucoup ! :-(

Sinon, tu peux aussi tout simplement glisser tes messages de news d'OE vers
un dossier de l'Explorateur (sur une clé USB par exemple), les fenêtres d'OE
et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de l'autre sur ton écran,
puis faire la manoeuvre inverse dans W7, de l'Explorateur vers WM.

(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)

Folders.dbx, tu veux dire.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de
OE... comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une erreur
s'est produite !

À quel moment ça plante ?
...Mais si le message d'erreur est aussi laconique, ça ne va pas nous
avancer beaucoup ! :-(

Sinon, tu peux aussi tout simplement glisser tes messages de news d'OE
vers un dossier de l'Explorateur (sur une clé USB par exemple), les
fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de l'autre
sur ton écran, puis faire la manoeuvre inverse dans W7, de l'Explorateur
vers WM.

les messages sont dans un dossier .dbx et je n'ai plus OE.

(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)

Folders.dbx, tu veux dire.

oui, pardon

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
terragasta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de
OE... comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une
erreur s'est produite !

À quel moment ça plante ?
...Mais si le message d'erreur est aussi laconique, ça ne va pas nous
avancer beaucoup ! :-(

Sinon, tu peux aussi tout simplement glisser tes messages de news
d'OE vers un dossier de l'Explorateur (sur une clé USB par exemple),
les fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de
l'autre sur ton écran, puis faire la manoeuvre inverse dans W7, de
l'Explorateur vers WM.

les messages sont dans un dossier .dbx et je n'ai plus OE.

Tu peux les extraire avec WOE5EXtract
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
news:
terragasta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de
OE... comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une
erreur s'est produite !

À quel moment ça plante ?
...Mais si le message d'erreur est aussi laconique, ça ne va pas nous
avancer beaucoup ! :-(

Sinon, tu peux aussi tout simplement glisser tes messages de news
d'OE vers un dossier de l'Explorateur (sur une clé USB par exemple),
les fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de
l'autre sur ton écran, puis faire la manoeuvre inverse dans W7, de
l'Explorateur vers WM.

les messages sont dans un dossier .dbx et je n'ai plus OE.

Tu peux les extraire avec WOE5EXtract
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

CQFD ! ce que j'ai fait !
tout est ok
encore merci
terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/