stockage news dans dossier perso

terragasta
bonsoir à tous,
j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de OE...
comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une erreur s'est
produite !
(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)
merci d'avance
--
cordialement
terragasta

Luc
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

j'avais stocké certains messages de news dans un dossier perso de
OE... comment les importer dans WM W7 ? message d'erreur : une erreur
s'est produite !

À quel moment ça plante ?
...Mais si le message d'erreur est aussi laconique, ça ne va pas nous
avancer beaucoup ! :-(

Sinon, tu peux aussi tout simplement glisser tes messages de news d'OE vers
un dossier de l'Explorateur (sur une clé USB par exemple), les fenêtres d'OE
et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de l'autre sur ton écran,
puis faire la manoeuvre inverse dans W7, de l'Explorateur vers WM.

(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)

Folders.dbx, tu veux dire.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
terragasta a écrit...

bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

les messages sont dans un dossier .dbx et je n'ai plus OE.

(je n'ai pas oublié le dossier folder.exe...)

Folders.dbx, tu veux dire.

oui, pardon

merci d'avance

Padkoi

[...]

[...]