stockage des saisies de type formulaire

Le
Rantanplan
Bonjour,

j'aimerais savoir ou sont stockées les données proposées lors de la saisie
sous IE, et y a t il un moyen de les gérer.

merci
Azo4
Le #16606961
soit chez ton interlocuteur et/ou dans un cookie!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rantanplan" news:
Bonjour,

j'aimerais savoir ou sont stockées les données proposées lors de la saisie
sous IE, et y a t il un moyen de les gérer.

merci

Lognoul, Marc \(Private\)

Si vous parlez de la fonctionnalité d'aide à l'entrée de textes de
formulaire (proposition de textes précédemment entrés), ceux-ci sont stocké
sous forme binaire et cryptée dans la base de registre à l'emplacement
suivant: HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerIntelliForms

Vous trouverez de plus amples informations sur MSDN:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms533032(VS.85).aspx

--
Marc

[...]

Le #16610131
merci je parlais bien de ça, c'est donc ingérable

"Lognoul, Marc (Private)" news:
Bonjour,

[...]

Jacques-A
Le #16611421
Rantanplan a écrit :
merci je parlais bien de ça, c'est donc ingérable

"Lognoul, Marc (Private)" de news:
Bonjour,

[...]

Il y a toujours la possibilité de les effacer une par une pour les plus
génantes (descendre dessus et supr lors d'une saisie assistée).

Jacques