Stockage signature

Le
steflaf
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer dans quel fichier sont stockées les signatures ?
En effet nous utilisons des profils itinérants pour nos usagers mais
lorsqu'il change de poste ils perdent la signature. Si le stockage se fait en
local et non sur le serveur Exchange il faudra rediriger l'emplacment de
stockage via les règles Active Directory.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Oliv'
Le #323470
[...]

Il y a une info dans le registre il me semble et les fichiers de signatures
sont dans :
C:Documents and SettingsutilisateurApplication DataMicrosoftSignatures

ou %appData%MicrosoftSignatures

--
Have a nice day

steflaf
Le répertoire "signature" est vide alors que des signatures sont spécifiées
dans Outlook.