Stockage sur Carte Mémoire

4 réponses
SCANDECOR news
Bonjour,

Ayant installé une carte d'extension mémoire pour un I PAQ 2210
j'ai bien cocher l'option de stocker les pièces jointes sur la carte de
stockage mais rien n'y fait.

Je souhaite que les messages et les pièces jointes des mail soient
enregistrées par défaut lors de la connection vers le serveur POP3 et non
pas sur le répertoire iPAQ File Store.

Y a t'il une configuration specifique.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marc.

4 réponses

Yan
Bonjour,

la réponse se trouve dans le 12ème message à partir de celui-ci, dans le
topic " Enregistrement des pièces jointe de mail sur carte d'extension" par
JM Cabon, daté du 15.07 à 11:46 :)

SCANDECOR news wrote:
Bonjour,

Ayant installé une carte d'extension mémoire pour un I PAQ 2210
j'ai bien cocher l'option de stocker les pièces jointes sur la carte
de stockage mais rien n'y fait.

Je souhaite que les messages et les pièces jointes des mail soient
enregistrées par défaut lors de la connection vers le serveur POP3 et
non pas sur le répertoire iPAQ File Store.

Y a t'il une configuration specifique.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marc.

Philippe Bueche
SCANDECOR news wrote:
Bonjour,

Ayant installé une carte d'extension mémoire pour un I PAQ 2210
j'ai bien cocher l'option de stocker les pièces jointes sur la carte de
stockage mais rien n'y fait.

Je souhaite que les messages et les pièces jointes des mail soient
enregistrées par défaut lors de la connection vers le serveur POP3 et non
pas sur le répertoire iPAQ File Store.

Y a t'il une configuration specifique.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marc.

Salut,

Les pièces jointes sont stockées sur ta carte mémoire, ça c'est sûr. Par
contre, pas les messages eux mêmes.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

Philippe Bueche
SCANDECOR news wrote:

Bonjour,

Ayant installé une carte d'extension mémoire pour un I PAQ 2210
j'ai bien cocher l'option de stocker les pièces jointes sur la carte de
stockage mais rien n'y fait.

Je souhaite que les messages et les pièces jointes des mail soient
enregistrées par défaut lors de la connection vers le serveur POP3 et non
pas sur le répertoire iPAQ File Store.

Y a t'il une configuration specifique.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marc.

Salut,

Les pièces jointes sont stockées sur ta carte mémoire, ça c'est sûr. Par
contre, pas les messages eux mêmes.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

R. DevilR
Bonjour,

Et un lien direct pour être sûr de tomber sur le bon ;-) :
http://minilien.com/?IELAub3xgF

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.pocketpcfreeware.com

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

la réponse se trouve dans le 12ème message à partir de celui-ci, dans le
topic " Enregistrement des pièces jointe de mail sur carte d'extension"
par

JM Cabon, daté du 15.07 à 11:46 :)

SCANDECOR news wrote:
Bonjour,

Ayant installé une carte d'extension mémoire pour un I PAQ 2210
j'ai bien cocher l'option de stocker les pièces jointes sur la carte
de stockage mais rien n'y fait.

Je souhaite que les messages et les pièces jointes des mail soient
enregistrées par défaut lors de la connection vers le serveur POP3 et
non pas sur le répertoire iPAQ File Store.

Y a t'il une configuration specifique.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marc.