Stockage USB

2 réponses
touo . .
Bj,

Y a-t-il une différence entre Hi-Speed USB et USB2 pour les DD ou les clé
par exemple?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

2 réponses

Eric Rossé
Le Tue, 10 Apr 2007 13:46:43 +0200, touo . . écrivait:

Y a-t-il une différence entre Hi-Speed USB et USB2 pour les DD ou les clé
par exemple?

Oui. hi-speed définit une bande passante de 480 Mbps. En usb2, on peut
aussi bien avoir du hi-speed que du full-speed ou du low-speed.

Uly
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Oui. hi-speed définit une bande passante de 480 Mbps. En usb2, on peut
aussi bien avoir du hi-speed que du full-speed ou du low-speed.

Seule l'USB hi-speed est normalisée. On peux faire dire ce qu'on veut aux
autres appellations